klamido 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Espèrons que cette fois ci il ne les mange pas "le bougre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est marrant comme espèce, j'espère que ca va aboutir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui! c'est une espèce australienne du lac Erie qui supporte des écarts de temp de 10° à 32° et en même temps c'est super fragile! Pour l'instant le mâle est dans son tube, croisons les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu les a en eau saumâtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pas complètement, je suis à 2g/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu compte augmenter au moment de l'éclosion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'me tate mais si tu me le conseilles pourquoi pas!Attendons tout de même l'éclosion car ils ont tendance à bouffer leurs oeufs, j'ai retrouvé une fois deux alevins de 2 cm par hasard...Ils me font penser à des gorets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je ne te le conseil pas , s'est une espèces que je n'ai jamais maintenus , mais il me semble que pour beaucoup un passage en eau saumâtre peu être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je te ramène un tube en terre demain mon Claudio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui avec plaisir ou tout seul ma grande chatte d'Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 31 mars 2011 t'es en forme à ce que je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 mars 2011 En forme, certainement l'appel du printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je demanderai à ma maîtresse samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 klamido a écrit:Oui avec plaisir ou tout seul ma grande chatte d'Afrique fais gaffe, Claude, on est en plein pic des chaleurs chez les félins... tu vas avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 1 avril 2011 T'inquiète pas Nath, le Pchab est coupé (il trissait partout le vilain Matou)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 1 avril 2011 les Chabeaux c'est comme les coucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Le triste sir a encore délaissé ses oeufs, les gobies ne sont pas de bon pères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 6 avril 2011 nous n'avons pas de chance avec nos gobies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 avril 2011 klamido a écrit:T'inquiète pas Nath, le Pchab est coupé (il trissait partout le vilain Matou)!!! Délaissez le gobie au profit du gobelet c'est plus satisfaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 6 avril 2011 attends voir le 28 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites