bebel001 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Yunnanilus cruciatusImage prise sur GoogleUn poisson que j'ai repéré dans l'animalerie prés de chez moi.J'hésite à en prendre un petit groupe, est-ce que quelqu'un en a déjà maintenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlisse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je ne connaissais pas, je trouve ce poisson très joli! ( on dirai la peau d'un tigre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sympa. Asiatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nath a écrit:sympa. Asiatique ?Quelle question, bien sur, originaire du Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ah ah .. ce fameux poisson qui m'en a fait baver aux qui-suis-je .. Vraiment jolie .. Il me semble qu'il a le meme moe de vie que les petites botia du style sidthimunki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bebel001 a écrit:Nath a écrit:sympa. Asiatique ?Quelle question, bien sur, originaire du Vietnamsuis-je sotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites