Nath111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai tenté la maintenance (et repro pendant qu'on y est) de tubifex. J'ai donc placé la souche que j'ai reçu d'aqualiment dans une bouteille contenant de la sphaigne immergée comme indiqué. J'ai fais de même avec des tubifex que j'avais pris à Fribourg. J'aurais mieux fait de tout donner à mes poissons plutôt que d'en réserver une partie pour tenter la maintenance, parce que franchement c'est bof ! La souche d'aqualiment semble tenir le coup (l'odeur de l'eau, pouah !!)mais la souche du commerce, tout a crevé ! expérience très décevante et gaspillage de nourriture vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'avais hésité à m'y mettre mais j'ai peur que le rendement soit vraiment très inférieur par rapport aux grindals et enchytrées et que donc ce ne soit pas super intéressant à élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'ai essayé et pas eu vraiment de résultats, alors tout arrêter.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites