mbuna55 0 Posté(e) le 8 avril 2011 En direct de l'AKFB via Mr Pillet un mâle et trois femelles sont à la maison.Acclim assez simple pour l'instant ils se montrent voraces à souhait et pas trop timides.Mon bac est par contre très sombre car hyper planté et les poissons minus d'ou la piètre qualité des photos.je ferais mieux promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 8 avril 2011 la factrice va être jalouse de toute beauté, tu vas les mettre dans un bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tres beaux poissons en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pchab a écrit:la factrice va être jalouse de toute beauté, tu vas les mettre dans un bassin ?Dans un bassin!! c'est trop minus j'aurais peur que les daphnies me les bouffent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Le mâle est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Et il va choper plus de taches bleu normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'aime bien ces petits poissons. y a les evergladei aussi qui sont juste magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaFactrice 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est vrai que c'est super comme poisson, dommage qu'ils aient tendance à manger leurs oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sont tous présent et l'appétit et bonMais est ce que ça pond? Mystère pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'avais zappé ce post, c mimi ça, quel taille font-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu vois les grains de sable c'est tout minus 1,5cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Des nouvelles de ces mignons petits poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites