lolophytum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voilà enfin la mise en eau 300l de + (100% recup au niveau du verre juste 5€ de silicone noir................)reste à faire la déco et plantation avec de la vallisneria gigantea mais pas facile à trouver :geek: :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu pourrais faire un effort sur la deco la gigantea, j'en ai plus, trop envaissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 avril 2011 T'as combien de bacs Lolo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jean marie 59 a écrit:T'as combien de bacs Lolo ???Salut biloute,A ce jour 49 bacsmais j'ai encore de la place à la cave mais je galère pour trouver du verre en 6 ou 8mnj'ai une cave de 23m² il reste 50% de placevoilàa+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 un jour, j'aurai autant de bac lol, mais je finirai au cimetiere peu apres, car ma femme me loupera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bof J-M c'est pas intéressant ces Mecs là ....Ils prennent toute la place dans leur cave pour des bacs du coup tu meurs de soif à défaut de bouteilles et la bière pour le picon elle est chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je crois que t'as raison mon momo ! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pas de Picon pas de vallisneria gigantea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 avril 2011 encore un qui est bien atteint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Par quoi loute ??? La vallisnéria ou le picon ??? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'ai pas de gigantea mais de la petite vaslineria style spiralis, autant que tu veux au club lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 toujours à la recherche de gigantea ? si oui, je peux tenter de t'en envoyer par l'intermédiaire de nos amis de la poste... faut juste qu'ils ne jouent pas au foot avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Nath a écrit:toujours à la recherche de gigantea ? si oui, je peux tenter de t'en envoyer par l'intermédiaire de nos amis de la poste... faut juste qu'ils ne jouent pas au foot avec Merci Nath y a la mumu qui ma fait un transit via beau papa et belle mamanmerci encore a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et elle sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 25 avril 2011 michel67 a écrit:et elle sont où les photos?????? photo de quoi a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 de ce que tu veux nain nain ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 26 avril 2011 de ton 300 avec les plantespfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voici les travaux 2011Au fond les 2 50x50x50change pour un 100x80x60 soit 480LDéplacement des 2 X 400L en 2MUn nouveau 360 L + sous 10 jours un 140X80X45 soit 540 LJe cherche du verre en 10MM pour faire un 120x80x65 soit 624 La+LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ben dis donc nain , je suis walou à coté de toi , moi ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu ne fais pas les choses à moitié; que du gros volume!!!!JM; changes ton étagére!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouai Gillou !!! J'ai vraiment l'air walou !Dis Lolo, tu peux encore m'avoir des artémias comme la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voici les travaux du jours Attention les yeux ca pique......Transfert des bacset un 480L de plus 100x80x60Il me faut des plantes maintenant.......JM en théorie jouable je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 T'as pas mis de renforts, gaffe à l'ouverture en banane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben bon dieu !!! Beau boulot nain !Tiens moi au jus loute ! Merci nain !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 klamido a écrit:T'as pas mis de renforts, gaffe à l'ouverture en banane!OUI,OUI collage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sacrée réalisation Lolo ! Tu as collé le bac sur de la laine de verre ?JM si tu veux des artems j'ai du rab' d'oeufs (quelques petits bocaux qui attendent au congel') si Lolo peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 goug1805 a écrit:Sacrée réalisation Lolo ! Tu as collé le bac sur de la laine de verre ?JM si tu veux des artems j'ai du rab' d'oeufs (quelques petits bocaux qui attendent au congel') si Lolo peut pascollé le bac sur de la laine de verreNon,non c juste une bâche plastique jaune rien de plus mise en place demain du baca+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 lolophytum a écrit:klamido a écrit:T'as pas mis de renforts, gaffe à l'ouverture en banane!OUI,OUI collage aujourd'huiVu que tu es à Marseille, ce seront certainement des renforts de police!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 lolophytum a écrit:goug1805 a écrit:Sacrée réalisation Lolo ! Tu as collé le bac sur de la laine de verre ?JM si tu veux des artems j'ai du rab' d'oeufs (quelques petits bocaux qui attendent au congel') si Lolo peut pascollé le bac sur de la laine de verreNon,non c juste une bâche plastique jaune rien de plus mise en place demain du baca+loloJ'avais cru que c'était une plaque de laine de verre pour l'isolation thermique et la planéité du bacMais du coup c'est pour quoi faire que tu colles les bac sur une bâche ? l'isolation du support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 heu... il est juste posé dessus le temps du collage/séchage, non ? Le plastique n'est pas collé au bac ? C'est vrai qu'on voit du silicone en dessous... (y a un double fond ? je suis pas passée par là pourtant ! )Sinon, j'ai un tonneau de cérato dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 klamido a écrit:lolophytum a écrit:klamido a écrit:T'as pas mis de renforts, gaffe à l'ouverture en banane!OUI,OUI collage aujourd'huiVu que tu es à Marseille, ce seront certainement des renforts de police!! Alors là, je suis un peu vexé, parcequ'elle était vraiment bonne (en toute impartialité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle était bonne, Claude, je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voici le bac avec les renforts "Marseillais" je ne suis pas de Marseille mais de Carnoux c pas la même chose.......verre de 10mm et 2x6mm pour le fond (voilà la raison du noir sur le fond du bac)a+loloPS/ demain mise en place du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Beau boulot loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Un super volume, qu'est ce que tu vas y mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 klamido a écrit:Un super volume, qu'est ce que tu vas y mettre?J ai un groupe de Characodon audax (+/- 20 spec)qui arrive prochainement A+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Beau boulot et beaux poissons !Je connaissais pas le double fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 lolophytum a écrit:klamido a écrit:Un super volume, qu'est ce que tu vas y mettre?J ai un groupe de Characodon audax (+/- 20 spec)qui arrive prochainement A+loloWaouh! de sacrées bestioles, moi je cherche du latéralis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 klamido a écrit:lolophytum a écrit:klamido a écrit:Un super volume, qu'est ce que tu vas y mettre?J ai un groupe de Characodon audax (+/- 20 spec)qui arrive prochainement A+loloWaouh! de sacrées bestioles, moi je cherche du latéralis!J'ai mais pas encore de dispo poisson pas très facile......regarde avec les gens qui monte au GWG en Octobrea+Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Déjà vu avec la factrice et Pchab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 klamido a écrit:Waouh! de sacrées bestioles, moi je cherche du latéralis!si j'en trouve se WE a la DGLZ je te les prend ? (donne moi un prix max part mp vue que s'est une vente aux enchère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 A combien estimes tu un latéralis mon doudou?Je n'en ai aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 le prix que tu veut bien y mettre perso j'y mettrait pas grand chose vue que les goodeidé ne m'attire pas particulièrement , je ne dirais pas la même chose pour un Xipho (part ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors là! J'en appelle aux viviparistes et je te dis Eric, Par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 klamido a écrit:Alors là! J'en appelle aux viviparistes et je te dis Eric, Par MP.Il y a vraiment peux d'offre et de dispo en C.lateralispas facile de donner un prix a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Aïe! Me voici bien embrouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Au pire tu peux jeter un oeil sur aquabid pour avoir une idée de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Top moumoute mon Goug d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites