Magenta51 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hello,Ça fait un bail que je les attendais Mais ça y est ils sont à la casa Ils sont encore jeunes mais une fois adultes c'est une pure tuerie :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 avril 2011 rhaa les Xiphophorus (surtout xiphos) je croit que je m'en lasserait jamais ..... vivement qu'ils poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi non plus, c'est vraiment une famille hyper intéressante. :geek: En plus là c'est une variété guentheri et c'est peu courant Je donnerais des news quand ça aura évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ils sont deja tres beau les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 14 août 2011 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites