eric6767 0 Posté(e) le 13 avril 2011 en présentation un Xipho que je cherchait depuis longtemps et trouver le WE dernier un groupe de juvénile un très jeune mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah oui quand même, là c'est du lourd Vraiment sublime Vivement que ça pousse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai vu le même à truffaut hier avec les platys corail j'décoooooooonne lolil a l'air sympa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ils sont spendides mais timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2011 XENOOPHORUS a écrit:Ils sont spendides mais timidetu en a déja maintenus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui, j'en maintiens depuis un certains temps et devinne avec des C. LENAE tous ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai vider le récipient ou ils on passer l'été a l'instant et surprise .... 0 alevins j'observe bien le groupe et j'ai 7 mâles sur 7 poissons la chasse au femelle est ouverte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pas de bol loute ! il est donc normal de ne pas avoir de repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah ouais c pas de bol là pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 août 2011 eric6767 a écrit:j'ai vider le récipient ou ils on passer l'été a l'instant et surprise .... 0 alevins j'observe bien le groupe et j'ai 7 mâles sur 7 poissons la chasse au femelle est ouverte ....comme c'est balot ! ben quoi, vaut mieux en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 août 2011 la chasse est ouverte , les premiers mails sont lancer ... la machine est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 30 août 2011 vu le reseau de connaissance que tu as tu devrais trouver cela...dommage que tu n'as pas profité de cette saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 août 2011 première piste qui semble sérieuse en cours :arrow: a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le we prochain je devrait récupérer 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 super ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites