lolophytum 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Voici une nouveautéJe vous propose une rencontre vivipare dans le sud de la France en front de mer, dans un cadre enchanteur ou même la famille y trouvera son compte (enfant et adulte)Ceci est encore une ébauche mais la date est fixe il me reste à valider les contenus des conférencesJe cherche encore le conférencier pour l'après midi Voici l'affiche pour vous mettre l'eau à la bouche et surtout bloquer votre date :geek: :geek: :geek: LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ouaiii, faire la fête dans le sud !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 15 avril 2011 jean marie 59 a écrit:Ouaiii, faire la fête dans le sud !!! Hi hiSalut JMc 4h de TGV pas plus a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu nous affrete un wagon pour nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est tentant, mais je crois que nous avons quelque chose le 6, avec une cousine qui habite Cuers et le train, ça devrait pas être trop compliqué, à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ouaih!! on va squater la cave du lolo. Dommage que dans le coin les initiales qui trone au centre de ton affiche devienne un gros mot dans la bouche de tous les éleveurs passionnés que je rencontre.Encore ce We, tous ceux que j'ai rencontré au congrès de la CIL ne se reconnaissent plus dans l'association.Moi le premier je regrette déja mon inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites