Bixe22 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonsoir à tous, J'ai voulu poster une annonce pour une recherche de poissons dans la rubrique ad hoc ( annonces). Il me faut un accès spécial pour y introduire ma demande à qui dois-je demandé cet accès ?? Merci d'avance pour la réponse. Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pas de panique, il faut juste avoir poster un peu pour pouvoir mettre une annonce ... tu ne dois pas avoir assez participé en fait (ce qui est normal puisque tu viens d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bixe22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Nath pour la réponseje suis curieux,!! viens tu à la bourse du 8 mai à Arlon car je sais qu'il y a un certain nombre de personnes du site qui seront présents A bientôt et encore merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 heu... non, pas que je sache. Je ne sais même pas où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bixe22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tu peux demander à pchab ou klamido se sont des assidusArlon se situe dans les Ardennes belges A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites