Bixe22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour à tous,je viens de recevoir la date de la prochaine bourse à Hauthelen que beaucoup connaissent.Le 03/07/2011Instituut Don BoscoDon Boscostraat 63530 Hauthelen - HelchterenEchanger Acheter vendre aquarium terrarium etangVisiteurs www.limbeurs.beVoilà voilou Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bixe22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ........ pour ceux qui ne connaissent pas cette bourse à lieu en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 17 avril 2011 t'inquiètes pas nous sommes en train de voir pour y aller en buseh oui quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bixe22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ......je ne m'inquiète pas car je sais qu'ils auront le meilleur guide francophone pour la Belgique oui oui Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 avril 2011 De plus, on aura l'occasion de faire connaissance !!!JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bixe22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2011 +1 sauf catatstrophe ou attaque extraterrestre je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moineau scie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'espère bien que tu seras la aussi mon petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon, les tarlouzes, c'est fini oui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jalouse, booooooouh vilaine femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens de me rendre compte que l'horloge n'est pas à l'heure sur le forum, un scandale!que font les "admin"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ce qu'ils font ... Hé bien ils nous jalousent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 avril 2011 klamido a écrit:Je viens de me rendre compte que l'horloge n'est pas à l'heure sur le forum, un scandale!que font les "admin"?s'est a régler via ton profil -> préférences -> choisir le bon fuseau horaire (UTC+01:00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites