galack 0 Posté(e) le 21 avril 2011 voila je vien d'avoir une cuve de 240l ma population principale seraXiphophorus helleri, Hacienda lencero, Xalapa 2002 Mexiquecela sera un bac pour la repro et la maintenance donc pas de sol (a part des galets je pense pour les futurs alevins se cacher, de la mousse de java,ma question est que puis je mettre avec....(j'aimerais restes avec du vivipare sauvage...)ou alors je met un fond et je met des corydoras...a savoir que le bac sera dans mon bureau directement au sol je pense sous mon etagere...j'attend vos avis ...et vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah, le plaisir d'être à 4 pattes, le postérieur en l'air, a regarder les poissons qui nagent à ras de terre ... on n'a pas l'air con du tout !! et en plus avec une lampe électrique, le soir, quand le bac n'est pas éclairé. Excellent !je sais, ça ne répond pas à ta question, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 avril 2011 fais gaffe ça peut être dangereux comme posture MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 même pour toi mon poulet Galack, désolée de polluer ton postredevenons sérieux, les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui désolé lolpour répondre à ta question, je pense que tu as du choix, du P. salvatoris qui anime pas mal le bac, du P wingei qui apportera un autre style. Du Girardinus peut être sympa également par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mais non c'est parce que t'a pas compris je met le gros bac en dessus ainsi apres discretement je rajoute un bac, puis deux, puis 3...sur les etageres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et si tu voyais chez moi comme ils sont envahissant ne cherche même pas de colloc ils vont te faire péter le bac dès que la repro débutera. j'ai qu'une hate c'est de mettre une piscine en route pour soulager le bac cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites