klamido 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voici ce que j'utilise comme "artémias", un super taux d'éclosions, 50g pour environ 10€.OK c'est pas donné mais au moins le résultat est là (pour les petits éleveurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tu l'achètes par vpc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Non j'ai un petit fournisseur à Vandoeuvre qui a toute la gamme de cette bonne marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je crois que c'est la même marque que j'ai eu à l'animalerie, il me les vendent à 1,50 euros les 10 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça doit pouvoir se trouver en VPC mais si tu en veux pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu fais une affaire Bebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il y a de bons produits dans cette marque, même en nourriture si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est excellent même en congelés, les artémias sont nickels chrome, je dirais même plus top moumoutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites