jm8021 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Allez quelques photos du moment.les manacapurules momon, futur jeune couple là je penseun "momon" adulte de mon couple de départ, qui surveille les jeunes scalaires classique en boite lolCouple de Cleithracara maroniiSturisoma aureumHemiramphodon pogonognathusUn jeune Pseudosphronemus dayiDario darioBetta pugnaxBetta falxPriapella intermediaet une grappe de Scalaire classique blanc à front jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tres chouette. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 25 avril 2011 miam les dario dario, t'es le premier particulier que je vois en avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est rigolo comment la nageoire dorsale de tes momons sont différentes de celle des miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hafraudisiak a écrit:miam les dario dario, t'es le premier particulier que je vois en avoir ^^le les ai reproduit y a quelques années de ça , tu est venus trop tard chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super J-M ...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hafraudisiak a écrit:miam les dario dario, t'es le premier particulier que je vois en avoir ^^Moi aussi j'en ai des dario dario... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'en ai eu il fut un temps... un peu chiant à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'en ai aussi des Dario et c'est vrai que c'est naupli à gogo, ils recrachent le granulés que tous les autres bouffent, les bougres ! Et c'est 2 mâles en plus...De bien jolies bestioles JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites