Néon 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut, voila les derniers arrivés chez moi, un ptit groupe de 10 Barbus hulstaerti et leur bac désolé, photo pas top, mais ils sont encore craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 4 mai 2011 chouette bac, et jolis poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 mai 2011 superbe especes ... vivement qu'ils prennent confiance dans leurs bacs une fois bien acclimater se sont des bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 4 mai 2011 vraiment très sympa ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Joli ton petit bac Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ouais ils ont une bonne tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Joli morceau de nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 rhooo j'ai râté un épisode, joli acquisition, j'adore ces poissons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlisse 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ce sont des bijoux effectivement.Par contre je ne vois pas leur barbe à ces barbus! Ça sent l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites