Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

Grebil père&fils

Messages recommandés

Comme je fais un peu une fixation en ce moment sur la nourriture vivante (allez savoir pourquoi ? Rolling Eyes ) j'ai contacté par mail la société Grebil dont j'ai vu une pub sur AquaMag.
Pour résumer, ils vendent de la nourriture vivante mais j'avais l'impression que c'était surtout pour les animaleries.
Ils m'ont envoyé leurs tarifs, si ça peut intéresser quelqu'un. Le choix semble assez étendu. Quant au prix, dites voir ce que vous en pensez
.....................................................................................................
Bon de commande à renvoyer par courrier où EMAIL
grebil@wanadoo.fr 2 boîtes gratuites aux choix pour aquarium
REF Désignation
La boîte
prix €
unit ttc
NB Prix
Total €
ttc
BPV Vers de vase 1.28
BAR Artémia 1.45
BDF Daphnies 1.28
BT Tubifex 1.28
VB VERS BLANCS 1.28 rupture
VRF Vers farine petit 1.10 .
VT VERS TERREAU 1.30
Teig Teignes de rush 50 2.20
vrca Géant rouge (danros 1.85
Vrfk Ver farine au kg 14.50
Frais FRAIS DE PORT 1 1
TOTAL TTC =
www.grebil.fr/cb
JOINDRE COPIE DU PAIEMENT
Participation aux frais
De port express : VIVANT
Pour 15 boites 8.50 ttc OU 1 KG
Pour > 25 boîtes → 9.95
Pour 25 a 36 boîtes 10.95
Pour 37 a 49 boîtes 11.50
Pour 50 a 59 boîtes 13.50
Pour 59 a 70 boites 14.85



.........................
le lien vers leur site

http://www.grebil.pub74.com/contact_grebil_nourriture_vivante_congelee.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il y a du choix, c'est quoi des teignes de rush lol

pour les prix ça n'a pas l'air excessif, maintenant je sais pas combien c'est en allemagne par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu sur le forum de la CIL que certains donnaient des teignes à leurs bettas mais qu'il fallait faire attention car c'est gras


ça doit être cette bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:



pour les prix ça n'a pas l'air excessif, maintenant je sais pas combien c'est en allemagne par ex.

les prix me semblent correctes ; en allemagne je crois que c'est à peut près le prix du vivants que j'achète. Bon, là, tu as les frais de port mais ils ne sont pas excessifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les teignes de ruches moi j'en donne parfais a mes gecko mais c'est tres gras et il adore et si on leur donne trop souvent il prennent gout et refuse tout autre nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont en trouve également dans les magasins de pêche,le prix seras sûrement plus abordable a mon idée,il faut demander a thierry le tarif chez sont détaillant de vaseux ,pour les teignes,les vers de farines,les vers de terreaux,etc,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais si on tombe sur une buse comme celui avec lequel j'ai eu affaire Evil or Very Mad je préfère encore utiliser la VPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forcément si les gens ne sont pas sérieux,demande au tour de toi ,tu connais sûrement quelqu'un qui va a la pêche? il connait peut-ètre un bon détaillant sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ancienne et toujours de bonne qualité, bien que les méthodes soient un peu "artisanales" (pour ce qui est de la vente), je passe encore commande par fax...
Par contre que se soit en vivant ou en congelé (ils en vendent aussi en VPC)toujours super qualité jamais déçu et mes goinfres en raffolent.
Les prix sont corrects (et toujours moins cher que chez un détaillant qui vend du Grebil) pour la qualité, j'ai vu moins cher mais nettement moins bon (eau trouble, peu de (sur)vivants)
A+
Goug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cet avis positif, Guillaume. Je tenterai une commande un de ces jours pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a pas mieux et pas trop de poissons, sur ça dépanne bien. Mais pour moi se serait la ruine, pour 5.90 j'ai l'équivalent d'une centaine de boites et heureusement car dans certains de mes bacs il me faudrait facilement une boite par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
Quand on a pas mieux et pas trop de poissons, sur ça dépanne bien. Mais pour moi se serait la ruine, pour 5.90 j'ai l'équivalent d'une centaine de boites et heureusement car dans certains de mes bacs il me faudrait facilement une boite par jour.


Et comment fais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magasin de pêche ou j'ai la chance d'avoir un passionné de pêche au coup qui commande des esches chaque semaine dont mon fouilli de vaseux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que en vivant, les doses sont bonnes pour un bac (chez moi mon amazonien 240L, et encore parfois c'est 2 boites).
Donc pour les gros élevages vaut mieux la technique Thierry, où les élevages de bestioles.
Edit : les doses de vaseux ou de "vers blancs" de chez Grebil sont bonnes pour un bac, en artem adultes c'est parfois juste et ça se garde moins longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vers blanc ou larve de chaoborus est celui qui se conserve le mieux. Ils peuvent rester vivant plus de deux semaines dans le bac si ils ne sont pas mangés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tes Manacapuru aucun risque de vers qui survivent à la curée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y boufferaient toute la journée ceux là.
Il n'y a qu'avec un distributeur flottant de vaseux que j'arrive à les caler.
Ce qui est marrant c'est que les cory ont vite trouvés le truc et montent eux aussi en surface pour obtenir leur part maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je vois pas trop à quoi ça ressemble. Je m'en va secouer google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tout jeune comme matos mais ça marche toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impeccable aussi pour mettre des enchytrés. J'en ai plusieurs (que je ne pense jamais à utiliser. quelle buse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poissons aprécient de ne pas avoir à trier le sable qu'ils avalent avec les vers qui tombent au fond et mangent plus je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je les retrouve dans mon fourbis alors... du congelé, ça passe ? je n'ai jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins bien, il faut que les poissons aspirent à travers alors que le vivant tombe tout seul ou dépasse en gigotant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commandé de la nourriture sur leur site avec d'autres personnes. Ils sont sérieux et la bouffe est de bonne qualité.Cette société existe depuis de nombreuses années.
Sinon, j'achète du fouillis de vers de vase en début d'année (moins de parasite) et le congèle.
A+
Farlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...