Riwal 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voici des poissons eu avec osiris depuis quelques semaines et hier surprise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super ! Trop mimi ....ça a du être génial de les découvrir !? quelle surprise !!??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 18 mai 2011 chanceux en plus c'est un très joli poisson pour un bac d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 heu... je suis sensée voir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ben alors Nath tu as pas tes lunettes ? Les alevins (les petites choses grises sur le gravier)Effectivement très jolie bestiole pour un amazonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je croyais que les vitres étaient mal nettoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il y à un peu de ça, c'est vrai quelles sont crawaque, je comptais le faire, mais maintenant je n'ai plus envie de les déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 mai 2011 en voila une repros (et poissons) pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Superbe repro en effet j'ai eu du filamentosus que j'adore, mais j'ai pas eu ce bonheur avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super Riwal ! T'es un chef nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pareil que Thierry j'adore mais jamais eu de succès avec les filamentosusDouble bravo, bestiole pas courante, tu fais des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Génial Riwal, bonne chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci à vous, la femelle est une teigne avec le mâle, je croise les doigts pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 11 juin 2011 De petites news. Tout se passe bien ça pousse tranquillement.Et enfin quelques clichés du mâle, mais il est trouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 juin 2011 T'y arrive loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Superbe !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites