Youlisse 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voila 6 nouveaux pensionnaires d'une souche provenant de chez Horst Linke.Ces sub-adultes sont de toute beauté, mais je vous laisse juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2011 T'as pas une tof ou ont peut les voir en entier nain ? Ça me permettrais de les voir complétement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlisse 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est cela ! C'est cela ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlisse 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai une petite vidéo pour te mettre en appétit. Car je ferai pas d'autres photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ouai ils sont jolis ! Ça me change des momons et autres Manacapurus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je recommence a clignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 momoetfab a écrit:Je recommence a clignoter on est 2 à clignoter Ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 juin 2011 On va en voir encore des tonnes chez Hustinx les amis, préparez vous à briller comme des guirlandes de noël. Youlisse, superbe choix, je te souhaite bien du plaisir avec ces merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlisse 0 Posté(e) le 11 juin 2011 à tous! J’espère bien réussir à les reproduire. Vous allez chez Hustinx !!! , il y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est à 10km de la limbeurs on va pas loupé ça quand même. il ouvre exceptionnellement le dimanche de la bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je les trouve très beaux, j'aurai aimé en mettre dans mon 6OO litres, mais il me manquait quelques centimètres en hauteur.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites