Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bonjour,Je vous présente un poisson que je maintiens dans un de mes aquariums: Enneacampus ansorgiiC'est un poisson de la famille des syngnathes.Ce poisson a un mode de reproduction original. C'est le père qui porte les oeufs dans une poche ventrale.A+FarloPs: Je recherche aussi par la même occasion des microphis deocata, si vous avez, ou vous connaissez un bon éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ton lien ne fonctionne pas la page n'existe plusedit, j'ai modifié, il y avait un "." en trop dans ton lien maintenant ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 juin 2011 très intéressant ton article sur ces poissons! et surtout bravo pour la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci jm8021, j'ai reprisA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ah, j'adore ces poissons, je les trouve très gracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Marrant comme tiote bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pchab les a reproduit à une époque, le soucis étant de fournir de la nourriture assez fine aux larves...En tout cas bravo pour ton blog qui est très complet et instructif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je vois qu'il y a d'autres admirateur de ce genre de poissons, cela me réconforte.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai un petit groupe de 5 spécimens et un petit issu de la première reproduction dans ce bac.Ils sont nourris régulièrement avec de proies vivantes ( daphnies,grindal, larves de moustiques, vers de vase).A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je connaissais ton site, superbe boulot, photos et infos tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour les compliments.Je suis content que cela plaise, cela me donne du coeur à l'ouvrage, le travail n'est pas fait pour rienA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bravo pour ton site il est superbe tu as aussi de magnifique espèces ainsi que de jolies photos!!!Amélieje trouve aussi très beau ton site bravo pour la maintenance!Pchab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vraiment très original ...Bravo !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites