jm8021 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je remets pour mémoire les photos d'il y a quelques temps de ces bébés pour vous montrez l'évolutionphotos du 30 avrilphotos du jourje sais pas si vous arrivez à voir la différence d'envergure entre les momon et les blancs, en vrai c'est assez marquant!les momon ont un port fier à 180° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Superbe loute !!! Ils pètent comme les miens nain !!! On voit bien de ou ils viennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est clair vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tu les verras encore mieux demain Riwal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Super loute vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Magnfiques, comme j'aime. Rien a voir avec les scalaires "koï" ou tout autre sélection...A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bravo ma p'tite Paimpolaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 voilà mes trois Momon ont rejoint le 600L!j'ai des dos rouge qui ne devraient pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils ont fière allure nain ! Un peu comme les miens ! faut dire aussi qu'ils sont cousins les pépères ! Ceci explique peut être cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ben cousin lointain car ces trois là sont issus de mon couple de pseudo momon , pas ceux à David pour l'allure, j'ai l'impression que c'est une caractéristique des jeunes momon car mes manacapuru n'ont pas cette envergure et rapproche plutôt mes petits blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pour tes momons je ne savais pas !!! En tous cas c'est dans leur gènes ! Pour les manacapurus, je suis entièrement d'accord avec toi loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 août 2011 ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ils pètent comme les miens nain ! Tu verras, que du bonheur loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites