Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour,Je voudrais savoir si certains ou certaines ont déjà maintenus des crevettes du genre Macrobrachium.Je recherche assidument des ériocheirum. A bon entendeur....A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je maintiens des macro mais ce sont des dayanum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tes dayanum ont elles les pinces bleues?A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il me semble que les daya ont les pinces rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 juin 2011 yes pinces brun rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Avec des pinces bleues, j'ai eu celle avec des pinces bleues, je pense en recommander sous peu.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est de la sélection celle en bleue. Mais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Riwal a écrit:C'est de la sélection celle en bleue. Mais sympa.En es tu sur?A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Quasi, quand c'est var. c'est en gros une variante donc de la sélection, (Neocaridina heteropoda heteropoda (ça c'est la base) var. red= red cherry, Var.yellow=yellow. Etcedit: en regardant sur crusta fauna, je vois qu'il la décrive en rouge-marron, et tu as posté également. donc oui je pense qu'il s'agit de sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 il se peut qu'en fonction de la provenance, elle est un autre patron de couleurA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 14 août 2011 Certaines espèces dont une se reproduisent comme des petits lapins, dans mon bac j'en ai une cinquantaine.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites