Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je maintiens de magnifiques petits crabes d'eau douce pouvant être maintenus sans aucun risque avec des poissons.En attendant de vous mettre des photos, voiçi leur nom:Limnopilos maiyanetriIls sont minuscules, ce qui les rends pas facile à contempler.J'adore....je passe souvent pour un tordu du bocal....A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je suis un peu beaucoup nullos en crustacés mais je me demande si quelqu'un sur le forum n'en maintient pas... désolée, mais pour moi ça ressemble à une tique aquatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 un tique, non, regarde bien, ils ont des pinces , oui petites mais elles sont là.Pas de reproduction réussie pour ce petit crabe, j'ai déjà eu des larves mais pas plus.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il ne faut pas se formaliser quand je parle de crustacés. je plaisante toujours sur ma nullité et sur le fait que, ben, ça n'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 juin 2011 original dis moi!c'est vraiment minus en plus, tu as trouvé ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Chez iktus et en commande dans un maxi-zoo.Il y en a de dispo chez Challet-heraultA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites