jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour à tous,Peux t’ont envoyer des crevettes Red Cherry en Guadeloupe, avec le système de la bouteille et du perlon ??? A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Attention aux délais d'envoie et surtout a la douane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il me semble bien nain que tous les colis doivent passer par la douane ??? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 20 juin 2011 A mon avis Nain tu l'as dans le boule, ils ne veulent pas d'espèces invasives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jean marie 59 a écrit:Il me semble bien nain que tous les colis doivent passer par la douane ??? Non j'en sait rien , mais je sait que cela arrive que des colis soit "ouvert" pour les dom-tom , donc sans les autorisations sanitaires s'est louper et comme le dit klamido il y a des chances qu'ils classent cette especes parmis les invasives (le transport de plantes du dom-tom vers un autre est interdit alors que vers la metropole cela ne pose pas de soucis avec les autorisations qui vont bien ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je me doutais bien un peu mais je voulais avoir confirmation ! Chose faite , merci à vous tous les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites