bebel001 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut à tous, Cette aprés midi on m'a proposé d'acheter un groupe de rasboras verts, ce sont de petits rasboras d'une jolie couleur verte.Le probléme est que je me demande s'il s'agit bien d'une forme naturelle et non d'une manipulation douteuse tout comme les Ramirezi bleu métalique (beurk !!!)Si quelqu'un en a déjà vu ou entendu parler cela m'aiderait dans mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il y a les rasbora kubotaï qui ont été "fabriqué" dans plusieurs couleurs, mais la couleur d'origine est vraiment la couleur verte.Si je me trompe pas son surnom c'est le "néon vert d'asie"Je pense que c'est celui là dont tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je viens de regarder les images sur Google, c'est tout à fait ça merci pour ton aide...Je pense former un groupe d'une dizaine pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bin de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites