jm8021 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voilà les petits nouveaux arrivés ajd:Madame:MonsieurCe sont des incubateurs buccaux, le mâle se charge des oeufs.Ils ont déjà mangé des vers de vase congelés, des larves de moustiques vivantes et la femelle a pris des granulés.Affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Jolis nain nain ! Apparemment les bétas n'ont pas l'air très dur à nourrir , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le mandor est très joli, il se rapproche fortement du betta strohiils ont voyagé sans soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il est très proche du foerschi.jm ben ceux là n'ont pas l'air difficile pour l'instant.pour le voyage aucun soucis. Ils sont en pleine forme et sont arrivés à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 les cocos se portent bienLe mâle révèle ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 de très beaux bettas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Wahou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, il est très beau... mais finalement, je me rend compte que les nidificateurs me donnent plus de satisfaction que les incubateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 la nath préfère buller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi qui voulait chambrer Nath par ce qu'elle fait le difficile, tu m'as pris de vitesse Plus sérieusement superbe poissonsVous avez dévalisé la Thaïlande ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Avec l'âge on devient plus exigeant ! pis j'suis une chieuse, tu devrais l'avoir deviné (arf ! mes mâles nidificateurs sont de meilleurs papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah on n'avait pas remarqué Nath hihi très très joli betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super beau , on dirait du nanochromis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nath a écrit: Avec l'âge on devient plus exigeant ! pis j'suis une chieuse, tu devrais l'avoir deviné (arf ! Non j'avais pas deviné Aïe pas sur la tête le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vous n'êtes que des mauvaises langues, Nath n'est pas difficile et rude, elle a le fouet facile, c'est différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 klamido a écrit:Vous n'êtes que des mauvaises langues, Nath n'est pas difficile et rude, elle a le fouet facile, c'est différent !Ça fait un peu dialogue du Père Noël est une ordure ! Avec Thérèse, c'était son physique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moooooon! la sale bête ce nordique, tu vas prendre cher si elle te lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 5 août 2011 j'adore le liseret blanc sur la caudale de cette espèce manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites