klamido 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tout est dans le titre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et ??? HI hiPour les tofs faut payer nain nain ? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est pas super spéctaculaire mais il mâchonne le bougre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 klamido a écrit:C'est pas super spéctaculaire Ou tu sais pas faire des photos ??? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 s'est ceux que tu a prit a limbeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui, c'est du betta raja en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ils ont pas trainer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 En espérant que ça tienne! la gorge n'est pas trop gonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 euh un peu de positif klamido!!!!! non mais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mais je suis positif mais c'est pas l'incub du siècle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est une incube..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pppppfff peut être pas l'incube du siècle, mais une incube quand même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 excuse moi, je suis un peu boulet en soirée, tu as raison c'est une incube quand même.Encore merci pour le catalogue, c'est super sympa d'y avoir pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 MDRY en a qui sont pas du matin, toi tu n'es pas du soir....Mais de rien.... chose promise, chose dûe... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je ne suis pas du matin non plus!:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pauvre Dame Bea!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu m'étonnes elle a du mérite la bougresse de supporter un mec pas "standard", toujours sur mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci à toi de le reconnaitre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est normal, pas de surprises, on est pas trompé sur la marchandise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai adoré ce que j'ai vu dans ton sac à la limbeurs, je croise les doigts et le résultat même d'une gorge peu enflée peut être surprenant avec de gros bettas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 août 2011 Nouvelle incub du bougre, je l'isole ce soir pour être sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu veux des cours nain nain ?? HI hi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui je veux bien vieux bouc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voici donc la preuve par l'oeuf (arf!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mais il est vachement joli ton petit pépère !!! Plus que que toi en tout cas ! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 août 2011 Faut p'têt que je l'isole non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 août 2011 klamido a écrit:Voici donc la preuve par l'oeuf (arf!)Bon! j'ai isolé pépère hier soir et il n'a pas craché sa marmaille, ai je bien fait?Je n'ai pas trouvé le temps d'incubation de l'espèce, pouvez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 août 2011 petite incubation mais c'est un bon début. Je n'aurais pas isolé le mâle, les gros incubateurs ne mangent pas leurs mioches en général.Il incube depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 août 2011 D'après Filou qui venait nourrir pendant mes vacances, ça daterait du 15 ou 16 Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 août 2011 donc une quinzaine... on ne devrait pas être loin du lâché de petiots et en plus, avec la chaleur de ces derniers temps qui a pu réduire le temps d'incubation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 août 2011 On croise les nageoires loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Nath a écrit:petite incubation mais c'est un bon début. Je n'aurais pas isolé le mâle, les gros incubateurs ne mangent pas leurs mioches en général.Il incube depuis combien de temps ?Peau de balle, nada, niet, nothing, zobi, le bougre a lâché et dévoré ses marmots, ça fait chier!La prochaine incube, je le mets sous perfusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est étonnant ! quelle cloche !c'est peut-être sa première incube ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites