diablotine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour a tousAnne m'a donne envie de venir faire un petit tour sur ce forum ,et donc la moindre des politesse est de présenter mes aquas!....Il y a un récifal de 120x70x60 peuple essentiellement de coraux dursUn 50x50x50 fait maison avec quelques coraux mous,différentes gorgones et algues qui héberge un couple d'hippocampes reidiUn nano 30x30x30 peuple de zoanthus et de ricordeas( merci Anne!!!.)qui héberge aussi un couple de clowns noirs en transit....et quelques crevettesMon premier Aqua avait 17 l il y a 25ans avec des tout petits poipois et ensuite,pendant quelques années,j'avais un 200 l avec des discus pour n'avoir que du marin depuis 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouai.....mets des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est super tout ça ...des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Plus ce soir...les vitres sont sales .... Sans rire!!! Les escargots adorent quand je leur laisse les vitres sales 1 jour par semaine ....et le salarias aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oh l'excuse.... et tu n'as aucune toff en stock ???? heinet photos des chats, du chien, de Kenzo.... bref.... tu présentes la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Chuuuuut ....plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Hi hi comment elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah ben oui même avec les vitres sales on est preneur, personne ne fait ses vitres ici de toute façon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 +1 avec toi xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tu fais comme moi il faut faire déplacer les gens bon cela coute cher en Picon hihi, car poster des photos cela me gon**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Les faire également mon philou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon on est au matin, y a toujous pas de photos.... pffffffalors ce ménage, il est fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui on meurt d'impatience, tu aurais du t'appeller "Cabotine"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et voilà des photos en attendant les autres..... (sur consigne de Diablotine... hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci anne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh la classe, quand je vois ça j'ai qu'une envie c'est d'arrêter mes marins du club qui n'ont vraiment pas le niveau. J'ai toujours pas la fibre pour le salé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et encore Thierry tu n'as pas vu le zozoland, comme elle l'appelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'en pleure d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Wahouuuuuuu les Hypo ! class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils prennent régulièrement la température de l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 cilindricus a écrit:et encore Thierry tu n'as pas vu le zozoland, comme elle l'appelle....Pour voir zozoland,faut attendre puisqu'il y a une big couveuse qui abrite des bébés kaudernis de 4 semaines...donc zozoland est pas très beau et pis j'attends la wave....hein Anne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Superbe ce bac, peux-tu nous en dire un peu plus sur le volume l'agencement et le nourrissage des coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MDR ma wave est dans le coffre et arrive le 5 août!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 cilindricus a écrit:MDR ma wave est dans le coffre et arrive le 5 août!!!!! lolÇa tombe bien...je suis en vacances a ce moment la !!!!!! Fais attention de pas la Peter avec tes bidons et tes sceaux .... Pour l'aqua c'est une cuve de chez hp de 500 l brut avec une décante de 80lBrassage tunze de 2x6000l/h dont une sur oscillateur neo3 ( a installer)Rampe matrix 12x54 watts en mix blanc/bleu et rose purple Fidji Écumeur h&s 150Méthode balling pour le CA automatise sur pompes doseuses neo3Ajout de MG Changement d'eau de 50l par semainePour la nourriture....artemias et mysis congelés tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ben non hein.... enfin je vais essayer.... lolje l'ai mise dans un carton.... normalement pas de soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Houlala! ça fout la frousse!Une question à la vue de la première photo de ton bac: Diablotine, veux tu m'épouser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Non non! C'est sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Euh moi perso... ça m'est égal et cela me fait bien rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pffffffff ! on peut toujours essayer, ça ne coute rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mais je t'en prie, tentes ta chance, tu as bien raison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu me caches quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 [et cela me fait bien rire.... [/quote],chuuuuuut moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 klamido a écrit:Houlala! ça fout la frousse!Une question à la vue de la première photo de ton bac: Diablotine, veux tu m'épouser ?Ça se discute si tu es beau,riche et pas celebre....et surtout que tu ranges tes chaussettes sales tout seul comme un grand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 que de petites exigences, somme toute.... xptdren fait, le minimum..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 diablotine a écrit:klamido a écrit:Houlala! ça fout la frousse!Une question à la vue de la première photo de ton bac: Diablotine, veux tu m'épouser ?Ça se discute si tu es beau,riche et pas celebre....et surtout que tu ranges tes chaussettes sales tout seul comme un grand ....ça c'est impossible chez l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 totof a écrit:diablotine a écrit:klamido a écrit:Houlala! ça fout la frousse!Une question à la vue de la première photo de ton bac: Diablotine, veux tu m'épouser ?Ça se discute si tu es beau,riche et pas celebre....et surtout que tu ranges tes chaussettes sales tout seul comme un grand ....ça c'est impossible chez l'homme Quoi de ranger les chaussettes sales tout seul !!!!!...pfffff je m'en doutais !.!.!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Toutes les autres options sont obligatoires ?Je ne mets jamais de chaussettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 klamido a écrit:Toutes les autres options sont obligatoires ?Je ne mets jamais de chaussettes...Ben je trouve que je ne suis pas trop exigeante ...... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je ne mets jamais de chaussettes...[/quote]ben en cette saison,ce n'est pas très conseillé !!!! enfin du moins par chez nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites