momoetfab 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voici les Scalaires que j'avais acheté chez TOOM en votre compagnie (d'ailleur je voulais vous afficher la photo qu' Eric a prise ou je tiens le sachet mais impossible de la trouver)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=14439778] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mais c'est qu'ils se portent bien ! impec !ils ne seraient pas par hasard en période de repro ? surtout le plus petit ? ou alors c'est la photoT'aurais pu éviter de les prendre en photo pendant que le gros fait ses besoins , pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui je pense aussi qu'ils se portent bien... Voici une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 De beaux specimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbe tes deux Altums du Pérou mon petit Momo ! Nath à raison, y a de la repro dans l'air mon grand nain nain ! Tu vas être Papa ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbe ces scalaires.Prépare les bacs pour la repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En tous cas, ils ont une fière dégaine ! Comme Momo quoi ! Hein mon petit Momo ? C'est vrai !!! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 momoetfab a écrit:(d'ailleur je voulais vous afficher la photo qu' Eric a prise ou je tiens le sachet mais impossible de la trouver)suffit de demander momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Qu'est-ce qu'il est fier notre Momo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super "tout" ... photos, vidéo : très beaux spécimens !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils ont bien profités dis donc, de bien beaux géniteurs il n'y a plus qu'à momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est fou (on le voit un peut sur la vidéo) les manières qu'ils ont...face à face ; bisous ; tremblements et merci à Eric pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites