Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'apprenti

Heterandria formosa

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai eu l'opportunité de rencontré "la bête" ...

ils sont très mignons !! ils sont tout "piti" !!!

Connaissez-vous ??

A part, le coup de coeur, est-ce un poisson intéressant à élever ???

@+

joli petit vivipare qui commence a bien se développer visiblement , de maintenance facile , mange de tout pas trop exigeant envers les paramètre de l'eau , repros facile , bref que du bonheur se p'tit

ouais super sympa, c'est un petit poisson calme, pour la nourriture il a quand même une petite bouche.
la femelle lâche un ou deux petit sur 2/3 jours.
A maintenir avec des poissons pas trop gros et pas trop vifs. et Température assez fraîche.

en nourriture, j'ai micro-vers et anguillule !!?? et des nourritures pour bébé (poisson)...

sinon, si je ne peux pas avoir les Dario Dario, est-ce que je pourrais les maintenir avec des Amandae ??

ou devrais-je resté en spécifique ??

@+

t'inquiète pas ca mange qd même plus gros Wink et de tout comme l'a dit Eric, les artémias ils les grignottent les vers de vase aussi s'il ne sont pas trop gros et ils adorent les nauplies, ça booste la repro.
Pas de soucis pour les amandae qui sont petits, par contre ils te mangeront peut être des alevins à voir.
pour les paramètres, les amandae sont plutôt d'eau douce et acide il me semble, pour les Heterandria à confirmer avec Eric et David qui ont une eau douce mais ca doit aller.

• Créer...