momoetfab 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Voilà j'ai enfin pris le temps de brancher mon bac sur le réseau. Fini les promenades avec le seau (sauf pour aspirer le fond bien sur). Donc une arrivée Diam12mm et une évacuation Diam18mm et bien sur un osmoseur. Il ne reste qu'a vérifier les paramètres ...je suis curieux de voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bravo Momo, j'ai hate de voir ça, tu es libre la semaine prochaine ?Il ne nous manque plus que les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui dispo le semaine prochaine et photo viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ça tombe bien je suis en vacances forcée la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 momoetfab a écrit: photo viendraévite les photos d'imprimante si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui on veut des photos canons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Voici enfin les photos demandées[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 vindiou !!!Vous êtes impressionnants les mecs avec vos systèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 On reconnait les pros du bricolage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Beau travail mon petit Momo !!! Si un jour t'es au chômage.... Je t'embauche ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Pourtant il n'y a rien d'extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Pour celui qui sait faire , oui !!! Mais pour un autre qui c'est pas faire, c'est un miracle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 momoetfab a écrit:Pourtant il n'y a rien d'extraordinairec'est toi qui le dis t'as vu comme je pédale sévère avec les leds, tu m'imagine devoir faire un système pareil même avec un plan ? pas de fausse modestie, c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites