Nath111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je trouvais que les plates de mon 260L qui étaient très belles il y a quelques temps devenaient de plus en plus moches malgré l'engrais et les pastilles de fer placées dans le sol... j'ai eu une illumination. Et si les racines immergées et de plus en plus foisonnantes de mon philodendron pompaient toute la nourriture de mes plantes ?!! je crois bien que j'ai bon, là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui tu as surement raison , la loi du plus fort est souvent le cas dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je pense qu'il y a un philodendron qui va aller boire ailleurs, non !??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu as super raison, c'est encore pire avec les "Monstera Délisiosa" mais pour baisser tous les paramêtres de polluants il n'y a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 klamido a écrit:Tu as super raison, c'est encore pire avec les "Monstera Délisiosa" mais pour baisser tous les paramêtres de polluants il n'y a pas mieux.c'est bien pour ça que j'ai fait tremper les racines... je vais peut-être faire un bac sans plantes du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai maintenu un pothos aureus dans un bac d'ensemble,mais il y avait pas beaucoup de racines mais mon soucis était de rendre l'eau propre sans me soucier de la végétation, un excellent filtre et une bonne cachette pour les poissons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je pense que je vais le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu as raison Nath, ça vaut tous les filtres du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites