momoetfab 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Nouvelle ponte aujourd'hui et de la dernière il m'en reste 5; ils sont superbes ...faut que je remette une photo c'est des adultes en miniature Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 mai 2012 super Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Cool nain nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 4 mai 2012 momoetfab a écrit:Ben oui c'est vrai qu'ils sont superbement beau ...d' ailleur c'est le plus beau de tous ...(Vous avec vos sardines ; harengs : maquereaux ) Des ablettes.... ça reste toujours des ablettes En tout cas, félicitation pour tes repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Felicitation Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je vous ai promis une photo et non vous aurez une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Super, ils ont vraiment de l’appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 mai 2012 T'as vu la nageoire dorsale mon louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 5 mai 2012 spectacle fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voici des photos prises le 9/6/12...ils ont maintenant bien 6cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ils sont superbes !... et les photos sont vraiment top !bravo Momo, tu vas en faire de magnifiques adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colisa 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Magnifiques !et les plantes aussi derrière ,on dirait que tu as tout astiqué avant la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 10 juin 2012 L'état général du bac est surtout et avant tout dû aux conseils avisés des membres de notre forum préféré parce que avant s'était plutôt la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu as plus de mérite que les personnes qui t'ont conseillé, mon petit Momo, parce que tu as vraiment été à la hauteur !bon, c'est fini aujourd'hui pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Nous allons donc dire que l'état convenable de nos bacs à nous tous est avant tout dû a notre savoir commun partagé (ça te va Nath) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 arf belle poire coupée en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Super ils sont magnifiques. Tu dois être aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mon petit Momo .... Maintenant tu peux te la péter !!! Wahou qu'ils sont jolis !!! Heureux pour toi nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ils seront plus beaux encore que les parents bravo Momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Merci c'est grâce à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mais c'est parce que tu le vaux bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites