cilindricus 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voici mes dernières arrivées, je vous les présente.....Cherax PapuanusProcambarus LlamasiProcambarus Dupratziet on ne rigole pas, je sais que mes photos sont toujours aussi pourries.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 août 2011 tu mets ce genre de bestioles dans quel volume ? la première me semble énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 9 août 2011 mdrla première a un bac de 120 l rien que pour elle... lolles autres, 50 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 9 août 2011 cherax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 août 2011 120L pour une écrevisse, ah quand même !Juste par curiosité, quel intérêt trouves-tu à ce genre de bestiole ; le comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 9 août 2011 Non Nath, 120 l pour un couple.....La bestiole est très jolie.... le comportement et la repro est super sympa à voir... le développement des oeufs ventilés pendant 3 voir 4 semaines sous la queue de la femelle et l'autonomie des petits dès la naissance...Une bonne dose de plantes de surface comme de la naja par exemple et tu rajoutes des endlers.... Je dis plantes de surface, car la cherax a tendance à creuser... donc en plus tu as un bac qui n'est jamais le même.tu as un bac peuplé, vivant et surtout pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 août 2011 ah ok... elle n'est pas prédatrice ? les endler ne risquent donc rien ? ma seule expérience des écrevisses c'est avec de la marmor... et ça m'a calmée illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 9 août 2011 non car ils dorment dans les plantes flottantes et non au solelles sont grandes mais un peu maladroites aussi... pas vraiment lestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 14 août 2011 Magnifique mais je préfère les cherax orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites