eric6767 0 Posté(e) le 9 août 2011 se petit post pour vous présenter se poissons qui est dans mes bacs depuis que je l'ai collecter en 2009 avec des repros plus ou moins régulière (et pour gilles qui en a récupérer un couple se we ) un mâle le jour de la pêche une fois acclimater en métropole dans leurs aquariums (photos pourrit mais très mauvais éclairage dans se bac ....)monsieurm'dam en robe de ponte photos du point de collecte (toujours en octobre 2009)et les colocataires attraper cette même année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 août 2011 le même endroit en Juin 2011 accès quasi impossible tellement y a de végétation niveau populations surtout des characidés part millier (valentin tu peu m'envoyer la photos que tu avais prise de se que j'ai prit en seul coup d’épuisette stp ? ) et plus aucune trace de Nannacara mais s'est pas trop étonnant vue le niveau d'eau j'ai pas réussit a taper dans les feuilles mortes (endroit ou je les avais choper en 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites