Invité Posté(e) le 19 août 2011 Voilà mes petits channoides, que j'ai eu par un membre de la CIL; Ils n'ont pas de lieu de peche, ce ne sot pas de pangpang car ils sont plus robustes et plus foncés.je les maintiens dans un 43L (50x35x25 (LxlxH)) 100 à 200µS mais ils s'acouplent et l'incub tient à plus de 300µS, 24°C pH 5.5-6 un male qui etait en incub à mon mon arrivé (trop d'incubations)là il a craché et mange de nouveau les petits nés avec les parents avant mon départ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est la photo ou ils ont une teinte un peu différente au niveau des nageoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Ils sont rouge vin à poupresinon les liserés sont les memes que pour les autrs channoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Oui et mes bacs ne sont pas tres éclairés lol ça fait rager les gens qui passent voir les betta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 août 2011 nickaos a écrit:Ils sont rouge vin à poupresinon les liserés sont les memes que pour les autrs channoidesok donc c'est la photo qui fait ressortir cette teinte verte sur les nageoires. N'empêche que les poissons en bacs non éclairés révèlent des couleurs ou des nuances qu'on ne détecte pas sous éclairage. J'en parle en connaissance de cause, aucun de mes bacs au-dessous de 260L ne sont éclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Monsieur dit bonjourEt madame à sorti la maquillage la guêpière et les bas résilleMaintenant je vois plus personne dans les feuilles de chêne (c'est des Panpang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites