Nath111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Est-ce que quelqu'un en a déjà maintenu et que pensez-vous de ce poisson ?j'ai lu un article le concernant il y a quelque temps et ça m'a donné envie d'en mettre dans mon 400L. J'en ai trouvé il y a 2 jours sur Fribourg et j'en ai pris un groupe de 10. Ils sont vifs et agréables à regarder.Du coup, mon 400L qui devait passer à plus ou moins longue échéance en asiatique devient de plus en plus amazonien (il reste quelques vieux rasboras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je les aime bien aussi. Avec mes "coeur saignants" et les purus, ça ferait top.Je suis de plus en plus attiré par les "gros" tetras que par les "petits" style cardinalis et autres, je trouve que les formes se marient mieux avec les triangles.Mais j'en ai pas encore trouvé d'assez bonne qualité par chez moi...on verra ça en septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est très beau nath et c'est un des plus facile avec le palmeri à maintenir voir à reproduire en semi naturelle dans un bac fouillis . J'ai encore eu des jeunes palmeri au club dans le bac d'angle, j'ai des poissons de tous les ages dans le bac c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est vrai qu'à toujours vouloir chercher le rare, l'exceptionnel, le pas courant, on fini par passer à côté de poissons simples et jolis. Je suis contente de mon acquisition.Mon 400L est avant tout un objet de décoration et les tetra citron le mettent bien en valeur. Si j'en retrouve la prochaine fois que je vais à Fribourg, je complèterai mon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'en maintiens également depuis un moment, c'est un poisson très sympa oui et qui révèle tout son éclat une fois bien acclimaté (parce qu'en mag ils sont ternes).Vraiment pas pénible, solide, et je confirme les propos de Thierry car j'ai retrouvé par deux fois un jeune d'un peu plus d'un cm dans mon 600L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites