Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Betta albimarginata

Messages recommandés

Invité
Ouais, non Thierry, tous les jardiland, tous les truffaut ne vendent pas de tourbe. je trouve ton bac vachement lumineux pour cette espèce, essaie de rajouter des plantes de surface.

crotte alors, tu viens samedi à la sortie en Allemagne? sinon je t'en ramène un sac.

voici mon bac à Albi ; repro au naturel, je ne sais pas combien j'en ai dans le bac depuis introduction des poissons d'origine. J'ai d'ailleurs oublié combien Nico m'en a donné Embarassed

bac éclairé par la lumière du jour (porte-fenêtre) ; la lumière arrive surtout par la face latérale du bac. Grosse racine, plantes épiphytes, plein de feuilles de chêne, des fruits d'aulne, eau de pluie, pas de chauffage (pièce chauffée), eau à 23°c, petit filtre bouteille dans lequel j'ai mis de la tourbe.

les mâles sont superbes Wink

Invité
3 couples nath, voilà ton eau est tres noire assez sombre ça convient bien à l'albi

Et là, on voit bien parce que j'ai mis le flash. Tu te mets devant le bac, en fait tu ne vois rien il faut prendre la lampe électrique... mais tu connais ça Wink

Invité
Et j'ai des bacs où le flash ne sert à rien lol avec ou sans on ne voit rien loool

Pas de jardinerie par chez moi malheureusement elles ne tiennent pas très longtemps en général ... Sad

Je ne serais pas la samedi mais j'essaierais pour la prochaine sortie !!

Superbes tes adultes Nath vivement que les miens le soient Twisted Evil

• Créer...