Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Encore un lien du 29, futur interdiction boule poissons rouges?

Messages recommandés

ah, mais qu'il a eu une bonne initiative ce mr Zumkeller... je voterai pour lui la prochaine fois
sans rire, la boule en verre est une ineptie... que j'ai utilisé étant plus jeune pour mes petites poissons téléscope... vilaine Nath !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en est question dans l'aquarium à la maison de septembre... comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir de telles photos me fiche un coup !!!! No
quelle honte !! quelle horreur !!... mais que l'humain est con et méchant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, j'étais déjà tombé sur un lien du genre. c'est vraiment atroce...

je crois que les chinois sont les rois dans ce genre de conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perdez surtout pas de vue que ce " Zumkeller " est un politique ! Et un politique en France, comme ailleurs, ce n'est que la merde !!! Pour se faire élire ou réélire, ils sont prêts à tout !

Et comme disait Pasqua " Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui, mon ch'ti, ils sont tous cons, menteurs et tout le tralala mais quant à faire, autant voter pour un con qui peut sauver les poissons rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le petit article dans "l'aquarium à la maison"

Un député s'inquiète des poissons rouges

Le député du Territoire de Belfort a déposé un projet de loi pour interdire la vente des aquariums boules en France, comme c'est déjà le cas dans d'autres pays européens. Il demande également l'interdiction des poissons rouges comme cadeaux dans les foires et fêtes foraines. Espérons que ce projet ira jusqu'au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je dit pas de conneries ça fait des années que s'est interdit en Italie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout à fait raison... et en Italie il est obligatoire de sortir son chien 3 fois par jour pour qu'il fasse ses besoins et se dégourdissent les pattes Wink
De toute façon, en France, nous sommes toujours à la ramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un compteur relier part GPS et satellite sur la zigounette de chaque toutou





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'il est cul celui-là !!
boh, c'est tout de la théorie ça, ils comptent peut-être sur la délation, le voisin qui dénonce... En fait, tout est une question d'éducation au bien-être animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
voici le petit article dans "l'aquarium à la maison"

Un député s'inquiète des poissons rouges

Le député du Territoire de Belfort a déposé un projet de loi pour interdire la vente des aquariums boules en France, comme c'est déjà le cas dans d'autres pays européens. Il demande également l'interdiction des poissons rouges comme cadeaux dans les foires et fêtes foraines. Espérons que ce projet ira jusqu'au bout...


Le même magazine qui fait de la pub pour les boules à Betta, je pouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute, mais en toute honnêteté, je préfère voir un betta dans une boule qu'un poisson rouge... un betta dans une boule plutôt que dans un pot à confiture ou à compote en attendant qu'il fasse des petits qui, à leur tour finiront dans un pot à confiture Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, je l'ai vue aussi.

Il était bien beau le vendeur interviewé à dire que ça servirait à rien cette interdiction, que les gens achèteraient les boules en magasin de déco, sauf que si ils conseillaient pas les PR pour de petits volumes on en serait pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...