Nath111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 magnifique nath belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voila encore un beau bestiaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ahhh les smaragdina et nath une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Jolis je suis pas sur que ça se retransmette dans la génération suivante, il parait que ce caractere apparait et disparait en fonction des generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 nickaos a écrit:Jolis je suis pas sur que ça se retransmette dans la génération suivante, il parait que ce caractere apparait et disparait en fonction des generationsil n'a pas été dis qu'il avait été récemment prouvé que c'était une variante du smaragdina à part et bien fixé ? je me demande si je n'ai pas lu ça sur le forum de la CIL Le couple vient de chez Anthony.Après, même si les caractéristique s'estompent, ça reste du smaragdina et j'adore les smaragdina ; comme le dis Eric, avec ce poisson c'est une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 C'etait une connerie, dans la souche de marc maurin, ceux que je detiens, cette coloration apparait chez un male sur 10. Certaines générations n'en ont pas Mais t'inquiete ça peut etre tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il est beau c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 euuh déjà que j'ai toujours pas compris la diff avec un smarag normal... si en plus tu mets la même photo que sur l'autre post lol on va pas s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je me suis emmêlée les pinceaux... c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci ma douce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme il parle bien ce jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très beau poisson Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites