Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles

Ma petite étagére

Messages recommandés

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/534/004mj.jpg/][/URL]

Déménagement terminé; j'en ai propfité pour changer mon étagére et y installer 8 bacs de 25 litres env. Comme vous pouvez le costater; l'éclairage n'est pas parfait. J'attends que Nath. ai terminé son installation avec leds pour qu'elle vienne réaliser
la mienne ........affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon pauvre Gilles, tu n'es pas sorti de l'auberge si je t'installe quelque chose !
C'est très joli tout ça ! décidemment, j'adore tes petits bacs ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Ben mon pauvre Gilles, tu n'es pas sorti de l'auberge si je t'installe quelque chose !

Comment ne pas réussir avec un chercheur..( de champignon).. de l'ONF et un éminent artisant nordique comme professeur?
En plus tu n'es pas blonde!!!!!!


C'est très joli tout ça ! décidemment, j'adore tes petits bacs ! I love you


Quatre bacs sans occupants; je pense y installer des killis de petites tailles. Actuellement 2 trios ( 1 annulatus + 1 offert par Thierry).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont mimi les titis bacs à Gillou!

Et il a mis des ti'fifiltres dans les babacs ou pas ?

En tous cas bravo, ils ont de la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, Claude qui gagatte... enfin, étant donné son grand âge, il n'y a rien d'étonnant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Non, c'est vrai qu'ils sont choux les bacs de Gilles, le temps n'a pas de prise sur cet homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment beaux tes bac Gilles! très bien agencés, nickel et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de rappeler le nom Nath.Avec mon grand âge; je l'avais oublié tout comme ceux que m'a donné Eric!!!!

Pour répondre à Claude: pas de chauffage ni de pompe; 100% eau de pluie.Il est vrai que je recherche l'esthétique
(à mon goût !!!) sûrement au détriment de la repro. ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
pas de chauffage ni de pompe; 100% eau de pluie.Il est vrai que je recherche l'esthétique
(à mon goût !!!) sûrement au détriment de la repro. ????


alors ça tu vois c'est pas sûr du tout, ça peut même être le contraire je pense selon les espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric. Serait-ce l'âge ??? j'avais zappé l'info!mais ils poussent trés bien dans leur 70 litres avec une dizaine d'amendaes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention en période de repros avec les amandae , les femelles Nanacara sont pas des plus douces ... mais les amandae peuvent être utile pour les rassurée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Non, c'est vrai qu'ils sont choux les bacs de Gilles, le temps n'a pas de prise sur cet homme!


Et en plus t'es miro !!! Tu veux des lunettes nain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...