bruno62110 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour tous le mondeJe viens d'acheter, il y as quelque jour un couple de betta chez aquarium servie pour me lancer dans une première reproduction avant d'attaquer d'autre betta. Depuis ce matin, le malle fait un nid de bulle. Pouvez vous me dire au bout de combien de temps la repro commence. MERCI BEAUCOUP LES AMI(E)S POUR VOTRE AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pas avant 23h le dimanche soir ^^mais il faudrai, je pense savoir de quelle béta il sagit pour dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 dsl je n'ai pas précisé c'est un betta splendens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 quand monsieur ou madame sera réceptive et décidé.. ne fais pas de tel calcul, laisse faire la nature. Tu verras très vite à l'attitude des 2 bettas que la repro est engagée.Dis nous un peu comment tu les as installé, quel volume, décor et surtout si madame cohabite avec monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 et oui tout dépend de l'environnement, de leur âge...mais quand ça sera l'heure, tu verras le mâle devenir plus tendre avec sa femelle.Celle-ci perdra ses rayures horizontale pour une couleur intense et des barres verticales. Tu verras nettement la papille génitale apparaître. Elle s'inclinera face au mâle et petit à petit ira vers le nid.et les choses sérieuses commenceront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et là, tu mettera le carré ROSE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est beau l'amour ,!!! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour tous les info, aujourd hui toujours pas de carré rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarissas 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonsoirne t inquiete pas cela va arriver plus vite si tout va bien bon courage clarissas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonsoir Clarissas, je l'espère car le malle arrête pas de construire le nid. Il vas s'épuiser le pauvre, quel dragueur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, je vous donne de l'info sur ma repro de betta qui viens de ce mètre en cour. Beaucoup d'oeuf , pouvez vous me dire au bout de combien de temps les petits vont arrivé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 24/48h selon la température.après il faut encore 48h de mémoire pour la nage libre. ensuite nourriture fine, microvers, anguillules, nobilfluid.. et seulement plus tard les nauplies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bon voila les petits sont de sortie ce matin, les oeufs ont éclore cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 T'en as combien loute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno62110 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 salut JM, bin la ce matin environ une dizaine cela reste encore à définir. Je suis content une première, j'espère que je vais réussir à en garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben y a pas de raison loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites