Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno62110

ma première repro de betta

Messages recommandés

bonjour tous le monde

Je viens d'acheter, il y as quelque jour un couple de betta chez aquarium servie pour me lancer dans une première reproduction avant d'attaquer d'autre betta. Depuis ce matin, le malle fait un nid de bulle. Pouvez vous me dire au bout de combien de temps la repro commence.

MERCI BEAUCOUP LES AMI(E)S POUR VOTRE AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand monsieur ou madame sera réceptive et décidé.. ne fais pas de tel calcul, laisse faire la nature. Tu verras très vite à l'attitude des 2 bettas que la repro est engagée.
Dis nous un peu comment tu les as installé, quel volume, décor et surtout si madame cohabite avec monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui tout dépend de l'environnement, de leur âge...

mais quand ça sera l'heure, tu verras le mâle devenir plus tendre avec sa femelle.
Celle-ci perdra ses rayures horizontale pour une couleur intense et des barres verticales. Tu verras nettement la papille génitale apparaître. Elle s'inclinera face au mâle et petit à petit ira vers le nid.
et les choses sérieuses commenceront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Clarissas, je l'espère car le malle arrête pas de construire le nid. Il vas s'épuiser le pauvre, quel dragueur. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je vous donne de l'info sur ma repro de betta qui viens de ce mètre en cour. Beaucoup d'oeuf , pouvez vous me dire au bout de combien de temps les petits vont arrivé merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24/48h selon la température.
après il faut encore 48h de mémoire pour la nage libre. ensuite nourriture fine, microvers, anguillules, nobilfluid.. et seulement plus tard les nauplies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JM, bin la ce matin environ une dizaine cela reste encore à définir. Je suis content une première, j'espère que je vais réussir à en garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...