titimothee 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voyez vous notre cheuteumi il est comme ça, gentil, attentionné,il joue le rôle de Cignoge: il apporte les petits protégés de chacuns .. si bien que quand je rentre du lycée, après une journée éprouvante, (j'exagère un peu quand même) je découvre à ma porte, un sceau rempli de Red cherry :voila leur domicile :Mais ...JM ne fait pas les choses qu'a moitié : il y à des grainées qui se voit :Des grainées qui se voit moins (un peu moins rouge):Après il y a les non grainées avec des couleurs bisarre .. des cerveaux vert Et en fin, il y a les toutes petites, les microscopique (ne dépassant pas 1 mm) faites vous même la comparaison avec la "feuille" d'Elodea canadensis qui y'a a coté:Parcequ'il est comme sa notre chtiMerci a toi JM enfin de la vie dans mon aqua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et oui il est super notre ch'ti.content pour toi et ton "cerveau vert", c'est la grappe ovarienne de ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je me doutais bien que ce n'était pas son cerveau .. mais je n'avais aucune idée de ce que c'était marrant .. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 titimothee a écrit:je me doutais bien que ce n'était pas son cerveau .. J'ai eu peur que vous disiez que c'était le mien ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bien trop gros mon chti ... bien trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 hi hi ! Je te phone demain après midi loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 titimothee a écrit:bien trop gros mon chti ... bien trop gros le seule chose qui est gros chez jm c'est son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 galack a écrit:titimothee a écrit:bien trop gros mon chti ... bien trop gros le seule chose qui est gros chez jm c'est son coeurrhhhoooo, alors ça veut dire qu'il a un tout p'tit cerveau et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 jean marie 59 a écrit:hi hi ! Je te phone demain après midi loute !Sa te dérange si je t'appelle demain soir plutot ? .. je suis pas la demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Nath a écrit:rhhhoooo, alors ça veut dire qu'il a un tout p'tit cerveau et.... ET quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mais rien, mais rien... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ludovic, reformule ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ce mec est trop top moumoutte, il faudrait le canoniser de son vivant, St Nain nain de la crevette grainée, St patron des bacs à remplir et des verres à vider! Alleluya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Amen... le picon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pas besoin de reformuler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Arrêtez !!! vous me faites rougir !!! Hi hi mdr Petite rencontre avec le Timotte et sa charmante petite famille ce Mercredi soir !!! Que du bonheur en perspectif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ouaiiiiiii ! Hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 d'ailleur JM aime tu la cuisine sucrée-salée et autre cuisine moderne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pas de problème loute ... Dans tous les cas je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 jean marie 59 a écrit:Pas de problème loute ... Dans tous les cas je suis !!!du moment qui a du picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu as raison Eric Du Picon Du Picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Comme si !!! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut a tous .. sa avance bien .. il y a en permanence 5-6 femelles grainées. Petite question, si les changements d'eau sont réguliers (2/3 par semaine) peut-on retirer la pompe ? Si elle est retirée, dois-je augmenter la fréquence des changements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ben ça roule on dirait ! Tu peux faire qu'un changement toutes les semaines nain ! Si ton système fonctionne pourquoi en changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu peu retirer ta pompe mais tu n'aura pas le droit a l'erreur ... le moindre sur nourrissage et s'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'ai peur de perdre des zoé avec le système de filtration (je suis repassé au système de pompe interne) et quand je fait des changements d'eau je recherche les zoé coincées dans le filtres, j'en trouve 5-6 a chaques fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Regarde alors le petit système d’exhausteur maison que j'ai bricolé ce tantôt avec une pompe a air et le problème sera réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ok je regarde sa ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites