jean marie 59 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ho oui qu'ils sont jolis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 oui mon chti et très prolifique, j'ai un faible pour le male du bac 3 car il a la pointe de l'anale très longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Et voilà ! (mais plus rien le lendemain)Maintenant je crois qu'ils ont trouvé le mode d'emploi à moi d'assurer sur la maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Au fait les amis, qu'avez vous comme filtration dans vos bacs ??? ( Urgent !) hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 jean marie 59 a écrit:Au fait les amis, qu'avez vous comme filtration dans vos bacs ??? ( Urgent !) hi hiFiltre exhausteur sur tourbe pour moi !!! Nico, la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mets moi une tof loute stp. Avec un gros débit en sortie ou un système calmos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 jean marie 59 a écrit:Mets moi une tof loute stp. Avec un gros débit en sortie ou un système calmos ???Nickaos avait fait un post la-dessus je crois mais je ne le trouve pas !!! Pffff, Nico si tu passes par là, tu peux voir cela car là, pour moi, les photos c'est loupé les bacs sont encore éteints !!! Mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 le post a été supprimé, comme une bonne partie des posts dans annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 nickaos a écrit:le post a été supprimé, comme une bonne partie des posts dans annonce ça ne devait pas être dans la catégorie "annonce" , j'ai fouillé dans la poubelle et je n'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nath a écrit:nickaos a écrit:le post a été supprimé, comme une bonne partie des posts dans annonce ça ne devait pas être dans la catégorie "annonce" , j'ai fouillé dans la poubelle et je n'ai rien trouvé.Arf, tu es dégueulasse d'avoir fouillé dans la poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 peu de choses me dégoûtent que veux-tu j'ai farfouillé ailleurs et je n'ai pas plus trouvé. Z'êtes sûrs que ça a été mis sur A-E et pas sur un autre forum, par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nath a écrit:peu de choses me dégoûtent que veux-tu J'aime bien ta réplique là !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: Petit clin d'oeil à une de nos conversations !!! Et les autres, rassurez-vous rien de gras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Voilà le tout en photo je pense que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann62 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salut a tous les amis, je prends un peu de temps pour jeter un oeil sur a-e car en ce moment du taff par dessus la tete au resto!!!!j'esp que vos poipois vont bien moi ca pete le feu... (pleins de petit endler et un male simplex en incub)!!! dc voila les news et des que jai plus de tps ( repos) je mets des tofs!!!!promis!!! au passage jm ( notre ch'ti national ma ffait baver avec ses rutilans et apres cogiter ds ma tete (mm au boulot) j'aimerai savoir si qun en aurait a me diffuser??? voila a bientot les amis (surement en aout chez jm, puisque je suis proche de chez lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 nickaos a écrit:Voilà le tout en photo je pense que ça iraMerci mon petit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 yann62 a écrit:salut a tous les amis, je prends un peu de temps pour jeter un oeil sur a-e car en ce moment du taff par dessus la tete au resto!!!!j'esp que vos poipois vont bien moi ca pete le feu... (pleins de petit endler et un male simplex en incub)!!! dc voila les news et des que jai plus de tps ( repos) je mets des tofs!!!!promis!!! au passage jm ( notre ch'ti national ma ffait baver avec ses rutilans et apres cogiter ds ma tete (mm au boulot) j'aimerai savoir si qun en aurait a me diffuser??? voila a bientot les amis (surement en aout chez jm, puisque je suis proche de chez lui)Au plaisir louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Excellent ça nain nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Bon j'ai eu la surprise de voir pas mal de jeunes d'un peu moins d'un cm, j'ai donc péché ces jeunes 25 au total sur 3 bacs, ça va c'est un bon rendement pour des jeunes couples , biloute prépare toi tu vas morfler !! Photos ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Vous inquiétez pas y aura pas que lui Mouahahah victime victime victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je crains rien j'en ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 août 2012 nickaos a écrit:Bon j'ai eu la surprise de voir pas mal de jeunes d'un peu moins d'un cm, j'ai donc péché ces jeunes 25 au total sur 3 bacs, ça va c'est un bon rendement pour des jeunes couples , biloute prépare toi tu vas morfler !! Photos ce soir !!!! J't'adore mon petit lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 N’empêche il m’aura fallu Presque 10 mois entre les parents quand il faisait cette taille là (>1cm) et les petits actuellement. Ca fait plaisir, ça a pas été le cas avec les autres …. La dèche….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 août 2012 La persévérance paye toujours loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Bon j'ai offert un des trois couples reproducteurs à un copain (Eric) en fait surtout pour son fils (Baptiste) très heureux, j'en ai profité pour lui filer des couples d'albimarginata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 un de mes deux couples reproducteurs, ils sont très productifs en jeunes, ils iront bientôt polluer le bac de quelqu'un, ils auront un an en fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Qu'est-ce qu'ils sont jolis aussi ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pour sur qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors si Baptiste en a, ça se disséminera bientôt dans les milieux killiphiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon, j'ai enfin vidé le bac où il y avait le couple de Géric.... voilà la récolte :Vous multipliez ça par trois vous aurez une idée de mes emmerdes futures ....Biloute je pense qu'il y en aura assez pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est juste fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 T'es un amour mon louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Eclosion pour aujourd'hui je guette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Haaaaaa le salaud !!!! Mais je t'adore bien que tu ne le mérites pas ! hi hi Jalouxxxxxxxxx je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon je fais un coup de GUEULE contre un copain du ch'nord qui se cache et qui ne dit rien !!! l'ENFOIRE !!!! Ce ch'ti qui cache ses repros de Betta coccina !!!!! Oui oui , t'inquiète Thierry a cafté !!Je n'ai qu'une CHOSE à dire !!!!!! : BRAVO BILOUTE !!! T'ES UNE BETE MA POULE !!!!! Tu peux pas savoir comme je suis content que tu réussisses, t'inquiète je te garde coccina de Jambi, mais déjà tu as de la réussite c'est MERVEILLEUX !! A bientot autour d'un ti punch picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 nickaos a écrit:Bon je fais un coup de GUEULE contre un copain du ch'nord qui se cache et qui ne dit rien !!! l'ENFOIRE !!!! Ce ch'ti qui cache ses repros de Betta coccina !!!!! Oui oui , t'inquiète Thierry a cafté !!Je n'ai qu'une CHOSE à dire !!!!!! : BRAVO BILOUTE !!! T'ES UNE BETE MA POULE !!!!! Tu peux pas savoir comme je suis content que tu réussisses, t'inquiète je te garde coccina de Jambi, mais déjà tu as de la réussite c'est MERVEILLEUX !! A bientot autour d'un ti punch picon T'es adorable mon petit loulou !!! Ben ouai j'ai merdé mon loulou quand je suis allé à Limbeurs ! Un gars vendait un sachet ... Pas deux ! Mais un sachet de betta coccina et j'ai craqué devant ces petites beautés !!!Il y avait trois couple dedans ! Quand j'ai aperçu Thierry et que, tout fier je lui ai annoncé la bonne nouvelle, il m'a engueulé en me rappelant que tu devais m'en donner !!! J'avais complétement oublié ! ça c'est du au pinard !!! J'ai merdé un max mon loulou et je t'avoue que je ne savais pas comment te l'annoncer car ne voulant pas te décevoir ....! Au niveaux repros j'en ai sur au moins deux générations !!! Découvert il y même pas une semaine !!! D'ailleurs Thierry a été le premier à le savoir !Par contre pour les rutilans nada ! Walou ! Peau de balle !!!Je te fais un gros bisou mon petit Nico en encore désolé d'avoir merdé !!!Gros bisou à mon petit Buna que j'adore aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tiens une surprise de taille car je n'ai jamais vu de nid de bulles !!! je pense qu'ils les ont fait leurs nid bulles sous les pistias de Goug ! C'est donc pour cette raison que je n'ai découvert des petits qu'à l'insu de mon plein gré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Ne t'en fais pas c'est pas grave, l'été prochain on retourne en Malaisie avec David son fils et y a aussi le Titi aqua européen !!!!!!!!! MBCF 2013 !!!!! Ca va défoncer, on va tenter de ramener le coccina de Malaisia, le mien étant de Jambi à Sumatra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 nickaos a écrit:Ne t'en fais pas c'est pas grave, l'été prochain on retourne en Malaisie avec David son fils et y a aussi le Titi aqua européen !!!!!!!!! MBCF 2013 !!!!! Ca va défoncer, on va tenter de ramener le coccina de Malaisia, le mien étant de Jambi à Sumatra Ben si je suis encore vivant à cette époque ... Je serai bien de la partie moi aussi si toute fois il y avait une ch'tite place, bien sur pour moi ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 ouais avoir, ça sera cool, ça sera intense pense à prendre des vacances après loool nous 8 jours ça nous a tué, alors 15 jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 hi hi ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je va te mettre des tofs de mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Un de mes bébés Brownorum! Env 25 mmUn de mes mâles !!!Dieu qu'ils sont beaux !!!Madame et Messieurs !!!Regarde ou regarde le Brownorum on voit des bulles et un peu plus à droite un Bébé !!!Mes deux bacs. A gauche Brownorum et à droite Rutilan !Un beau Rutilan ...!Un superbe Brownorum ...!Regardez le changement de couleur ( de certain rutilan )en fonction de l'angle de vision !!!Un Rutilan !M.Mme Brownorum ...!WahoooouuuuuuuEt M. Dimidiata en incub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Photos faites il y a quelques instants !... Des bulles sur la cinq ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Waouhhhhhhh et ben RESPECT mon ch'ti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 magnifique ce festival de photos de "ptits rouges"manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 On dirais du brownorum tes coccina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ho t'es sur louloute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bordel !!!Regardez un peu la tronche du Brownorum et du coccina !!!http://www.leopardaquatic.com/labyrinth.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites