Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Betta coccina

Messages recommandés

Invité
oui mon chti et très prolifique, j'ai un faible pour le male du bac 3 car il a la pointe de l'anale très longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ! (mais plus rien le lendemain)

Maintenant je crois qu'ils ont trouvé le mode d'emploi à moi d'assurer sur la maintenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Au fait les amis, qu'avez vous comme filtration dans vos bacs ??? ( Urgent !) hi hi



Filtre exhausteur sur tourbe pour moi !!! Nico, la même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Mets moi une tof loute stp. Avec un gros débit en sortie ou un système calmos ???


Nickaos avait fait un post la-dessus je crois mais je ne le trouve pas !!! Pffff, Nico si tu passes par là, tu peux voir cela car là, pour moi, les photos c'est loupé les bacs sont encore éteints !!! Mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le post a été supprimé, comme une bonne partie des posts dans annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
le post a été supprimé, comme une bonne partie des posts dans annonce

ça ne devait pas être dans la catégorie "annonce" , j'ai fouillé dans la poubelle et je n'ai rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
nickaos a écrit:
le post a été supprimé, comme une bonne partie des posts dans annonce

ça ne devait pas être dans la catégorie "annonce" , j'ai fouillé dans la poubelle et je n'ai rien trouvé.


Arf, tu es dégueulasse d'avoir fouillé dans la poubelle !!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu de choses me dégoûtent que veux-tu Wink
j'ai farfouillé ailleurs et je n'ai pas plus trouvé. Z'êtes sûrs que ça a été mis sur A-E et pas sur un autre forum, par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
peu de choses me dégoûtent que veux-tu Wink


J'aime bien ta réplique là !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: Petit clin d'oeil à une de nos conversations !!!

Et les autres, rassurez-vous rien de gras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà le tout en photo je pense que ça ira








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous les amis, je prends un peu de temps pour jeter un oeil sur a-e car en ce moment du taff par dessus la tete au resto!!!!
j'esp que vos poipois vont bien moi ca pete le feu... (pleins de petit endler et un male simplex en incub)!!! dc voila les news et des que jai plus de tps ( repos) je mets des tofs!!!!promis!!!
au passage jm ( notre ch'ti national ma ffait baver avec ses rutilans et apres cogiter ds ma tete (mm au boulot) j'aimerai savoir si qun en aurait a me diffuser??? voila a bientot les amis (surement en aout chez jm, puisque je suis proche de chez lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann62 a écrit:
salut a tous les amis, je prends un peu de temps pour jeter un oeil sur a-e car en ce moment du taff par dessus la tete au resto!!!!
j'esp que vos poipois vont bien moi ca pete le feu... (pleins de petit endler et un male simplex en incub)!!! dc voila les news et des que jai plus de tps ( repos) je mets des tofs!!!!promis!!!
au passage jm ( notre ch'ti national ma ffait baver avec ses rutilans et apres cogiter ds ma tete (mm au boulot) j'aimerai savoir si qun en aurait a me diffuser??? voila a bientot les amis (surement en aout chez jm, puisque je suis proche de chez lui)


Au plaisir louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelques photos :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai eu la surprise de voir pas mal de jeunes d'un peu moins d'un cm, j'ai donc péché ces jeunes 25 au total sur 3 bacs, ça va c'est un bon rendement pour des jeunes couples Very Happy, biloute prépare toi tu vas morfler !! Photos ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous inquiétez pas y aura pas que lui Mouahahah Twisted Evil victime victime victime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Bon j'ai eu la surprise de voir pas mal de jeunes d'un peu moins d'un cm, j'ai donc péché ces jeunes 25 au total sur 3 bacs, ça va c'est un bon rendement pour des jeunes couples Very Happy, biloute prépare toi tu vas morfler !! Photos ce soir !!!!


J't'adore mon petit lapin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N’empêche il m’aura fallu Presque 10 mois entre les parents quand il faisait cette taille là (>1cm) et les petits actuellement. Ca fait plaisir, ça a pas été le cas avec les autres …. La dèche…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai offert un des trois couples reproducteurs à un copain (Eric) en fait surtout pour son fils (Baptiste) très heureux, j'en ai profité pour lui filer des couples d'albimarginata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un de mes deux couples reproducteurs, ils sont très productifs en jeunes, ils iront bientôt polluer le bac de quelqu'un, ils auront un an en fin octobre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors si Baptiste en a, ça se disséminera bientôt dans les milieux killiphiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'ai enfin vidé le bac où il y avait le couple de Géric.... voilà la récolte :





Vous multipliez ça par trois vous aurez une idée de mes emmerdes futures ....Biloute je pense qu'il y en aura assez pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je fais un coup de GUEULE contre un copain du ch'nord qui se cache et qui ne dit rien !!! l'ENFOIRE !!!! Ce ch'ti qui cache ses repros de Betta coccina !!!!! Oui oui , t'inquiète Thierry a cafté !!
Je n'ai qu'une CHOSE à dire !!!!!! : BRAVO BILOUTE !!! T'ES UNE BETE MA POULE !!!!! Tu peux pas savoir comme je suis content que tu réussisses, t'inquiète je te garde coccina de Jambi, mais déjà tu as de la réussite c'est MERVEILLEUX !!
A bientot autour d'un ti punch picon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Bon je fais un coup de GUEULE contre un copain du ch'nord qui se cache et qui ne dit rien !!! l'ENFOIRE !!!! Ce ch'ti qui cache ses repros de Betta coccina !!!!! Oui oui , t'inquiète Thierry a cafté !!
Je n'ai qu'une CHOSE à dire !!!!!! : BRAVO BILOUTE !!! T'ES UNE BETE MA POULE !!!!! Tu peux pas savoir comme je suis content que tu réussisses, t'inquiète je te garde coccina de Jambi, mais déjà tu as de la réussite c'est MERVEILLEUX !!
A bientot autour d'un ti punch picon Wink


T'es adorable mon petit loulou !!! Ben ouai j'ai merdé mon loulou quand je suis allé à Limbeurs ! Un gars vendait un sachet ... Pas deux ! Mais un sachet de betta coccina et j'ai craqué devant ces petites beautés !!!Il y avait trois couple dedans ! Quand j'ai aperçu Thierry et que, tout fier je lui ai annoncé la bonne nouvelle, il m'a engueulé en me rappelant que tu devais m'en donner !!! J'avais complétement oublié ! ça c'est du au pinard !!! J'ai merdé un max mon loulou et je t'avoue que je ne savais pas comment te l'annoncer car ne voulant pas te décevoir ....!

Au niveaux repros j'en ai sur au moins deux générations !!! Découvert il y même pas une semaine !!! D'ailleurs Thierry a été le premier à le savoir !

Par contre pour les rutilans nada ! Walou ! Peau de balle !!!

Je te fais un gros bisou mon petit Nico en encore désolé d'avoir merdé !!!

Gros bisou à mon petit Buna que j'adore aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens une surprise de taille car je n'ai jamais vu de nid de bulles !!! je pense qu'ils les ont fait leurs nid bulles sous les pistias de Goug ! C'est donc pour cette raison que je n'ai découvert des petits qu'à l'insu de mon plein gré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'en fais pas c'est pas grave, l'été prochain on retourne en Malaisie avec David son fils et y a aussi le Titi aqua européen !!!!!!!!! MBCF 2013 !!!!! Ca va défoncer, on va tenter de ramener le coccina de Malaisia, le mien étant de Jambi à Sumatra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Ne t'en fais pas c'est pas grave, l'été prochain on retourne en Malaisie avec David son fils et y a aussi le Titi aqua européen !!!!!!!!! MBCF 2013 !!!!! Ca va défoncer, on va tenter de ramener le coccina de Malaisia, le mien étant de Jambi à Sumatra


Ben si je suis encore vivant à cette époque ... Je serai bien de la partie moi aussi si toute fois il y avait une ch'tite place, bien sur pour moi ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais avoir, ça sera cool, ça sera intense pense à prendre des vacances après loool nous 8 jours ça nous a tué, alors 15 jours .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes bébés Brownorum! Env 25 mm



Un de mes mâles !!!



Dieu qu'ils sont beaux !!!



Madame et Messieurs !!!



Regarde ou regarde le Brownorum on voit des bulles et un peu plus à droite un Bébé !!!



Mes deux bacs. A gauche Brownorum et à droite Rutilan !



Un beau Rutilan ...!



Un superbe Brownorum ...!



Regardez le changement de couleur ( de certain rutilan )en fonction de l'angle de vision !!!



Un Rutilan !





M.Mme Brownorum ...!



Wahoooouuuuuuu



Et M. Dimidiata en incub !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...