Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Betta coccina

Messages recommandés

ca résoudrait ton dilemne.
Ta pas merdé, tu as eu du nez plutôt.

Invité
Biloute c'est à vérifier, mais tes coccina sont des brownorum ....

Cool alors ! hi hi Donc Nico, maintenant j'attends plus que tes coccinas alors ! hi hi Mais qu'est ce que fou ??? mdr

Tu peux changer le titre et les légendes maintenant que tu as confirmation de Nico.
Mais je suis content de moi, je dis pas que des conneries. Laughing

Mr_Cyclopede a écrit:
Waouhhhhhhh et ben RESPECT mon ch'ti !!!

manish a écrit:
magnifique ce festival de photos de "ptits rouges"

manish

Content que cela vous ai plus les amis !

Invité
Chtimi , il y a une revue de la CIL (le Macropode) spécial petits betta rouges à 5€, si tu veux je te la commande je l'aurai dimanche avec Michel, si elle est toujours disponible je te l'envoie lundi, je pense que la clée du genre Betta pourrait t'aider aussi là c'est 10€ comme tu veux

Invité
Sinon Titi mon amour je sais que tu me détestes mais j'ai commandé 12 couples de Betta brownorum de Bangka par un grossite hollandais, si ça arrive tu recevras un colis mon amour loooool MOUAHHAHAHAHAHAHAH oui je sais je suis un enfoiré

Quel enflure ce Nico, il a peur que je m'ennuies .
J'ai plus le temps de préparer les bacs.
Tu sais que j'ai une vie de famille et un métier, quand même.

Punaise Loute toi t'es un phénomène !! Il fait une connerie en achetant des poissons qu'il doit déjà recevoir et en fait c'en et des autres et avec des repros en plus !!! Fout une pièce pour moi au loto

nickaos a écrit:
Chtimi , il y a une revue de la CIL (le Macropode) spécial petits betta rouges à 5€, si tu veux je te la commande je l'aurai dimanche avec Michel, si elle est toujours disponible je te l'envoie lundi, je pense que la clée du genre Betta pourrait t'aider aussi là c'est 10€ comme tu veux

Tu peux me commander les deux mon lapin !!!

goug1805 a écrit:
Punaise Loute toi t'es un phénomène !! Il fait une connerie en achetant des poissons qu'il doit déjà recevoir et en fait c'en et des autres et avec des repros en plus !!!

C'est ça d'avoir du " PIF "

Surveille quand même ta femme. enfin moi je dis ça , j'ai rien dis et .

Invité
LOOOOL tu as trouvé de la place ma choune ? lool
Ok Biloute lol renvoie moi ton adresse Wink
Bon j'ai pris mon billet pour Sheffield samedi prochain : réunion des anglais !! Ahhhhh ils sont allés à Borneo y a 6 mois ahhhhhhh les P. filamentosus loool mdr

Sheffield, pfff moi demain je fais la bourse de châlons en champagne. Va te rhabiller petit joueur.

Au fait les amis je viens de voir sur aqua base qu'il existe deux types de Brownorum ! L'un nidificateur et l'autre incubateur !!! Me pose la question quand même de savoir si je n'ai pas des incubateurs !!! Car je n'ai pas souvenance d'avoir vu un nid de bulles !!! Par contre leur tronches gonflées ... Tout le temps !!!

Invité
c'est faux chtimi, le brownorum est nidificateur, par contre comme le rutilans et le tussyae et sans doute les autres, ils leur arrivent de prendre quelques alevins dans leur gueule, pas pour incuer mai pourles déplacer ou les protéger mais momentanément

Ok mon lapin je le note ! Donc pour mes nids de bulles comme je n'ai rien vu... Ils ont du les faire sous les pistias !!!

Invité
2,5cm Biloute ils sont sexables !!! par contre un couple un bac, ils sont très agressifs. un petit 20L ou meme 2 petits 20L pour deux couples et roule ma poule !!

Invité
désolé faut attendre le 25 novembre

nickaos a écrit:
2,5cm Biloute ils sont sexables !!! par contre un couple un bac, ils sont très agressifs. un petit 20L ou meme 2 petits 20L pour deux couples et roule ma poule !!

J'ai deux bacs en service qui attendent ...!

Invité
bon Biloute quelques photos pour ton impatience :

Invité
les deux premiers sont des males le troisème une femelle, les femelles ont une tache qui apparait mais au bout d'un an voir plus

M'oublie pas si t'en as une en rab', j'en ai un qui se la met sur l'oreille depuis un moment Wink

• Créer...