mbuna55 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 jm8021 a écrit:pff faut que j'arrête de faire des photos moi.. qd je vois les tiennes lol.super nouvelle! oui on dirait bien un jumeau c'est curieux.Pourquoi, elles étaient géniales celle de tes nomo.Mes mâles sont loin d'être aussi beaux que le tient pour l'instant en plus.Le plus impressionnant c'est la taille des piots quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'aimerais pas être un culex dans un bac de nomorhamphus affamés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bravo pour ces photos très réussies prises sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mes petits sont sexés, j'ai 2 mâles pour 6 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'en ai diffusé 15 à Nancy, il m'en reste autant.Ils sont sexables rapidement en plus, elle est vraiment top cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Position caractéristique des mâles qui claquent du bec sous madame pour faire leur cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Des petites teignes.J'ai un groupe de 20 maintenant c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est vrai qu'ils ont de la gueule ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ET ben maintenant il y a un couple chez moi. Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je récupère un jeune de temps en temps, mais je fais pas plus, car il y a peu de personnes qui aiment et s'investissent dans ce genre de poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 20 mai 2014 C'est d'ailleurs étonnant ! C'est un poisson original !!Après, je ne sais pas ce que ça donne niveau maintenance, mais, il a l'air top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Pas difficile en maintenance, juste un minimum d'un mètre de façade pour se défouler les nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 20 mai 2014 C'est encore plus étonnant alors car 1m .. c'est pas non plus une exigence énorme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Ma dernière femelle est seul depuis le mois de juin et pourtant 3jeunes : C'est fou le temps que ces poissons peuvent conserver les gamètes mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Les jeunes font déjà plus de 4cm et les mâles claquent déjà du bec sous le ventre des femelles.Poussent vite le nomo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Miam miam!!!Morfale la bestiole quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Ils mangent des grillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 3 aujourd'hui pour madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 un solide appétit les bougres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 L été c'est pas chiant à nourrir. J' envois mes filles aux sauterelles dans le jardin. Fait plaisir ton petit passage Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Ouiiii les sauterelles!Je vais tâââcher d'être plus régulier à présent mon Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 C'est pas moi qui donne de leçon, je suis absent tout l'été chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Chez moi, ça se compte en années mais je reste fidèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Elle est bien colorée ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites