jm8021 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Des tites photos de mes couples qui viennent de chez Thierry!!Ils ont une bonne taille maintenant, du coup j'ai commencé la quête d'oeufs, mais rien pour la première. Mâle Makurdifemellemâle campomaanensefemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ah, ces killies ... non, je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tout cela est en âge de reproduire en effet. Content de les revoir.Force les changements d'eau et le vivant un poil d'acide humique et ça va y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ok je prends note chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ja va craquer un de ces jours ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rhhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Euh ça fait quelle taille le Fd nigerianus car je me méfie avec les killis, j'ai failli me faire avoir avec un sac d'oeufs du killis de 17cm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 max6-7cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ouai ça change des cynolebias itapicuruensis (15cm), et des moema quiii (17cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et encore, c'est déjà un gros parmi les killis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites