jm8021 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 De Pont l'Evêque également, une souche que je voulais retrouver:Mâle:Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ok mais il fait partie de quelle famille ? je suis une brêle, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ce sont des Goodéidés, des "vrais" vivipares ya pas de brèles ici, on apprend tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Ouai tes véliféra sont des Poecilidae, donc ovovivipares ou faux vivipares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est dingue, tu as pu en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pourquoi tu en cherches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La factrice (que j'aime),m'a trouvé un couple de "los berros" mais pas à Pont l'Eveque Je l'embrasse sur le croupion d'ailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah oui ce sont des lateralis c'est ça?t'es plein d'amour toi grand fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites