franck1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 http://i45.servimg.com/u/f45/16/95/42/64/pa180216.jpgapres beaucoup d'essais et etant aussi en photo qu'en informatique( je remerci eric de son aide)voila un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Syyyympaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ce sont les scalaires qui sont petits ou le bac qui est gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Les deux vu la taille de l'echinodorus, et celle du cardinalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nath a écrit:ce sont les scalaires qui sont petits ou le bac qui est gros ?Se sont des petits momons qui viennent de chez moi Nath !Ça y est, Franck à réussi ! Superbe tes racines loute ! Tu les as eux ou ? Et c'est quoi exactement ? JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ca valait le coup d'attendre, belle jungle comme ont les aiment. Les scalaires nains du nainain donnent une belle perspective au bac en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sont jolies ces racines hein nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 salut jm ce sont des racines de bois de mopani tres courant dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut Franck,Par chez toi peut être mais jamais vu ça dans le Nord ou en Allemagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je vais te mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 http://i45.servimg.com/u/f45/16/95/42/64/pa180225.jpghttp://i45.servimg.com/u/f45/16/95/42/64/pa180224.jpghttp://i45.servimg.com/u/f45/16/95/42/64/pa180223.jpgvers chez moi on ne trouve plus que ca mais je prefere presque les tiennes qui sont plus aeriennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bravo pour ton bac ...planté comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu vois Franck, on envie toujours les bacs des autres ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Les bouteilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Momo mon petit Louloute, t'es la à la prochaine sortie ? Si oui je mangerais et picollerais comme diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pense qu'a boire le chti c' beau l'artisanat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 franck a écrit:pense qu'a boire le chtiEn fait, quand je suis entouré d'amis et gens que j'apprécie .... oui !Sans quoi dans ma vie de tous les jours, je ne bois jamais !!! Pour cause que, je suis entouré principalement de cons ! Pays et humains de MERRRRRDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi aussi je suis artisan et des cons par poignées j'en voissuis oblige de boire pour oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Faut qu'on fasse connaissance nous deux un de ces jours, et ce ne sera pas triste ! hi hi au plaisir loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi c'est surtout les thons qui envahissent mon paysage, ils sont si nombreux que la peche se fait désormais au chalut ... ça me mine les journées vous pouvez pas savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 monte pas dans le nord fait trop froid et mon dos craint l'humidité alors si tu descends peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 les thons ,vu plein cet ete au bord de la plage et moi j'aime pas le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 franck a écrit:monte pas dans le nord fait trop froid et mon dos craint l'humidité alors si tu descends peut etreJe va y réfléchir et voir quand je peux descendre dans ton coin ! Te ferai signe le jour la loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 franck a écrit:les thons ,vu plein cet ete au bord de la plage et moi j'aime pas le poissonNon non , sur la plage ce la s'appelle : " Sauvez Willy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mais de quoi parlent-ils ces 3 là !!?? ... mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ils ne parlent que de sirènes qui sont comme chacun le sait "mi femmes, mi thons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sans deconner jm je monte plus souvent a l'est qu'a l'ouest mais sur un malentendu on ne sait jamais il parait que les frites sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 franck a écrit:mais sur un malentendu on ne sait jamais il parait que les frites sont bonnes Sur un malentendu !!! Ça fait du Michel Blanc dans les bronzés !!! On va peut être conclure ! hi hi mdr loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 devant une grande binouse c'est sur pour le reste ce sera a l'insu de mon plein grés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Hi hi, on a le même humour nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Si tu montes dans l'est de temps en temps.... Pour la fin du mois on fait une tite réunion !!! Si des fois tu remontes , cela va sans dire ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Très beau bac Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Joli bac effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 desole ces mes beaux parents qui descendentje monte plus vers les vacances scolairessinon ma femme plus souvent si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 T'as pas peur, toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non il connait pas ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites