Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aphyosemion gabunense

Messages recommandés

Invité
Bon j'ai craqué il y a 10 jours pour ce petit killis , il est tres simplet mais magnifique, j'ai aussi des oeufs.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
klamido a écrit:
Tu as le chic pour dégoter de belles bêtes, super!

lol
J'allais chercher des plantes à truffaut un dimanche lol mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore des animaleries où l'on trouve des trucs sympas, c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, attends la semaine dernière j'ai vu sur paris :
- Aphyosemion australe
- Aphyosemion gabunense
- Fundulopanchax amieti
- fundulopanchax gardneri
- Fundulopanchax sjoestedi

en betta :
Betta imbellis, pugnax, coccina, rutilans, et albimarginata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non là c'était dans deux animaleries, Paramount aquarium et truffaut Ivry.
Mais j'ai déjà vu des Sphaerichthys osphromenoides à Truffaut, y a un type au PBC qui a eu du Betta raja par Jardiland. L'animalerie ou je vias le plus souvent c'est à paramount, le type, Joel, est un cichlidophile, surout du petit américain, il s'est mis au betta avec moi lol et oui meme les animaleries ne me résistent pas lol. Il a reçu ce mois ci pas mal d'espèecs d'osphroménoides, mais bon y a souvent des erreurs sur le nom de la bestiole, les grossises envoient tout et n'importe quoi. j'ai vu passé chez lui, B. channoides, albimarginata, rubra (sans taches rouges), coccina, rutilans , brownorum, falx, pugnax, raja, smaragdina, imbellis, bellica, macrostoma, parosphromenus dessneri, Macropode hongkongensis, Pseudophromenus dayi, Channa bleheri. en cichlidés on trouve du commun, A. cacatoides (sélections ou sauvages) viejita forme 2, hongsloi, agassizi, panduro, borelli, microgeophagus altispinosa, ramirezi, et quelques killis....y a des africains des grands lacs et des fleuves, de l'eau de mer, des vivipares comme Xenoteca...mais bon parfois ça peut etre très cher, selon le grossiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos des raja, j'ai une soixantaine de jeunes qui viennet de sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations , y en a qui en cherche à la CIl, j'ai un pote qui a un couple, mais le male à bouffer les derniers jeunes juste après les avoir craché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
12 oeufs de récupérés hier soir tous embryonés bon ça fait un moment que je n'avais rien pris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai pas retiré le mop pendant 10 jours, résultats, j'ai trouvé des petits à la surface cachés dans la partie la plus haute du mop, et y avait 35 oeufs à tous les stades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...