galack 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 thierry c'est les males que tu m'as donné lors de la 1ere reunon au club a st dizieret maintenant avec ceux que j'ai recupere il y a 15jours j'ai enfin une vrai population encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je m'en souvenais même plus de ceux la ils sont superbes.Je t'avais donné que deux mâles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ils sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 non mais rappelle toi j'avais eu quelque souci avec mon filtre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 galack a écrit:non mais rappelle toi j'avais eu quelque souci avec mon filtre ....C'est vrai!!Je m'étonnais de ma si faible générosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 février 2016 Toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites