mbuna55 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 2 jours de rangement, congélos ,établi, matos de pêche, tondeuse, salon de jardin,une cuve de 350l, bordel divers...Graaaah mon dos!!Place net, début du gros oeuvre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai l'impression que tu t'attaque à du lourd...Tu va isoler les murs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 punaise ! eh bien bon courage. Tu vas avoir un peu d'aide j'espère pour déplacer tous les bacs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 T'as du taf mon louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon courage manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bebel001 a écrit:J'ai l'impression que tu t'attaque à du lourd...Tu va isoler les murs ?Mieux que ça, je fais faire une pièce qui divise mon garage en deux isolé au maxi et surtout à l'épreuve de l'eau avec évacuation au sol.A l'origine c'est pas pour mes écailles qu'ont investis mais pour ma deuxième puce qui a besoin d'une chambre.J'y gagne un peu de place et pas mal de fonctionnalité j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Nath a écrit:punaise ! eh bien bon courage. Tu vas avoir un peu d'aide j'espère pour déplacer tous les bacs ?!On en est pas là, mais je compte bien débaucher le débauché du toulois pour le plus lourd. Le reste se fera doucement bac par bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Jvais encore bavé et être jaloux à la fin je parie...Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 thierry.... si je peu t'être utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Dépèches-toi,si tu as terminé à tant, Saint Nicolas pourrait t'apporter un aqua pour inaugurer la pièce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mbuna55 a écrit:Nath a écrit:punaise ! eh bien bon courage. Tu vas avoir un peu d'aide j'espère pour déplacer tous les bacs ?!On en est pas là, mais je compte bien débaucher le débauché du toulois pour le plus lourd. Le reste se fera doucement bac par bac.Tu parles duquel, du sodomite ou de la grande Claudette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca va déchirer quand ce sera fini. Tu pourras "espacer les bacs " pour madame lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 On veut les plans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ca va ressembler un peu près à ça.....De l'eau de l'eau de l'eau et des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Génial une piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 hafraudisiak a écrit:thierry.... si je peu t'être utile ^^noté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 klamido a écrit:mbuna55 a écrit:Nath a écrit:punaise ! eh bien bon courage. Tu vas avoir un peu d'aide j'espère pour déplacer tous les bacs ?!On en est pas là, mais je compte bien débaucher le débauché du toulois pour le plus lourd. Le reste se fera doucement bac par bac.Tu parles duquel, du sodomite ou de la grande Claudette?C'est le sodomite qui c'est proposé pour l'instant. Dois je craindre une contrepartie déplaisante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 gilles a écrit:Dépèches-toi,si tu as terminé à tant, Saint Nicolas pourrait t'apporter un aqua pour inaugurer la pièce !!!! Il m'en a déjà laissé une petite collection derrière la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nickaos a écrit:Ca va déchirer quand ce sera fini. Tu pourras "espacer les bacs " pour madame lol mdr Madame n'était pas prévu dans mes plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est de moi que l'on parle... :king: je serais présent sans contrepartie, cette Claudette avec ces idées planche donc sur la découpe du verre car Mumu attends et moi aussi Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 klamido a écrit:On veut les plans!!!!j'y travail pour localiser les prises de courant mais les ouvriers mon pris de court en respectant leur délais. J'ai pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pareil si t'as besoin d'un coup de paluche, hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Si t'as besoin d'un chef .... Surtout pour faire chier les autres !!! J'suis la ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 goug1805 a écrit:Pareil si t'as besoin d'un coup de paluche, hésite pas !Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jean marie 59 a écrit:Si t'as besoin d'un chef .... Surtout pour faire chier les autres !!! J'suis la ! mdr Inspecteur des travaux finis c'est bon j'ai déjà ma belle mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pareil si t'as besoin d'aide suis pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mbuna55 a écrit:goug1805 a écrit:Pareil si t'as besoin d'un coup de paluche, hésite pas !Merci Guillaume Si tu as besoin et suivant les reservations(car je suis également en travaux), j'ai un gros très gros burineur(mmmmh!)à te proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 klamido a écrit:mbuna55 a écrit:goug1805 a écrit:Pareil si t'as besoin d'un coup de paluche, hésite pas !Merci Guillaume j'ai un gros très gros burineur(mmmmh!)à te proposer.Mais pourquoi je me retrouve mêlé à ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pchab a écrit:C'est de moi que l'on parle... :king: je serais présent sans contrepartie, cette Claudette avec ces idées planche donc sur la découpe du verre car Mumu attends et moi aussi Non mais Essaie déjà de séparer les deux grandes plaques à découper vieille morue salée!!!!Et j'arrive mon gros diamant tout bleu! :**26**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et ben y reste du boulot ...si faut un coup de main pour servir et vider les bieres (et picon) a l'inauguration je serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Itou, pour l'inauguration avec du picon bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les plaques sont séparées l'ami au gros burineur bleu ? ça a du chauffer ma Claudette, il va falloir que je te remplace encore une fois hihiC'est quand l'inauguration au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 [url]http://www.destin-tanganyika.com/locarium-tanganyika/construction-fishroom.htm[/url]De bonnes infos chez nos amis cichlidophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 thierry, si tu a des plans de dispo ou si tu veux que je t'en fasse... pense a un technicien bureau d'étude ^^je te fais en 3D et tout et tout, je peux même te mettre des plantes des poissons et de l'eau dans les bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pchab a écrit:C'est quand l'inauguration au fait ? Un peu de patience bande de soiffard. klamido a écrit:[url]http://www.destin-tanganyika.com/locarium-tanganyika/construction-fishroom.htm[/url]De bonnes infos chez nos amis cichlidophilesJe suis dans la même optique avec peut être en plus une évacuation d'eau derrière mes batteries pour d'éventuels trop pleins.hafraudisiak a écrit:thierry, si tu a des plans de dispo ou si tu veux que je t'en fasse... pense a un technicien bureau d'étude ^^je te fais en 3D et tout et tout, je peux même te mettre des plantes des poissons et de l'eau dans les bac ^^J'en demande pas temps mais je verrais dimanche si je trouve le temps de te filer ce qui faut.Sinon c'est parti Déjà la charpente du plafond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Dis donc tu chiottes pas quand tu t'y mets toi !(heu la glacière au milieu c'est pour les bières ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi je fais la place Guillaume, la structure de porte, la trappe du plafond, les étagères à bouger.Le reste c'est trois ouvriers qui font. Sinon avec mon taf dans 6mois ma fille n'auras toujours pas de chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah oki, c'est sur ça va plus vite et c'est moins galère que de le faire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est bien parti mon Titi!Tu fais une évacuation centrale ou t'y pose un aqua drain sur toute la longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mbuna55 a écrit:Moi je fais la place Guillaume, la structure de porte, la trappe du plafond, les étagères à bouger.Le reste c'est trois ouvriers qui font. Sinon avec mon taf dans 6mois ma fille n'auras toujours pas de chambre.Bien vue mon louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 klamido a écrit:C'est bien parti mon Titi!Tu fais une évacuation centrale ou t'y pose un aqua drain sur toute la longueur?Une seul évacuation juste pour limiter les gros pépin à coup de raclettes. je suis dans le garage au pire je prends pas de gros risques mon loulou. je ne crains plus l'esclandre de madame pour le parquet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mais si tu mets un parquet flottant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle est bonne celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 elle est bonne le coup du parquet Nain nain tu sais pour ta fille tu lui met un matelas gonflable avec le parquet flottant cela ira très bien, pas besoin d'aller à la piscine, une fish-room et un très très grand aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 gilles a écrit:Dépèches-toi,si tu as terminé à tant, Saint Nicolas pourrait t'apporter un aqua pour inaugurer la pièce !!!! A y est!! Il est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sympa, les plates-bandes, chez Thierry !Elles sont au goût de Madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il n'y a que moi qui m'en occupe du jardin. madame ne plante pas une fleur ni aucun légumes et je parle pas de la tonte alors la déco ben elle fait avec non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hihi, chacun son domaine.. les racines et les écailles pour Thierry, les poils pour Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 D' ailleurs pour avoir un peu d'attention je prends soin de ma moquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il est sympa st nicolas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites